Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vais vous remonter le moral, enfin pour certains..., les 200 premiers ont de très fortes chances d'être appelés d'ici janvier !!!! En effet, je dois bientôt occuper un poste d'assistant d'éducation et donc mon inspectrice a téléphoné à une connaissance pour savoir combien de temps j'exercerai cette fonction, en fonction de mon classement sur LC. Elle a répondu qu'il fallait compter 3 mois (soit début Janvier).

Malheureusement, elle a reconfirmé ce chiffre de 250 maximum.

Voili Voilou

<_<

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est : ça m'a tellement évervée que je viens de téléphoner à l'IA du Nors pour savoir quand ils commenceraient à recruter.

Réponse : "Justement, on va commencer maintenant"

J'enchaîne donc en demandant :"Maintenant... c'est à dire aujourd'hui même ou dans les jours qui viennent ?"

Réponse : "Dans les jours qui viennent."

Ca reste encore un peu vague, mais la machine devrait se mettre en routed'ici la fin de la semaine.

J'ai également demandé à la dame si elle avait une idée du nombre de recrutement dont ils auraient besoin. Elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore beaucoup de poste pour le momoent, cela va dépendre des congés maternités, arrêts maladies...

Voilà pour les news.

A toute à l'heure au cas où quelqu'un aurait également du neuf !

Posté(e)

MERCI pour ces nouvelles, Ca va un peu mieux!!!!

C'est pas encore ça mais c'est déjà ça!!!

Posté(e)

Salut Bende lille !

En lisant ton message j'ai envie de crier victoire, de sauter au plafond... :D

Mais c'est vrai qu'on a tellement eu de déception que je reste sur mes gardes !

Histoire de ne pas me faire trop de fausse joie... :P

En tout cas, je pense que c'est véritablement une bonne nouvelle et je t'en remercie beaucoup de nous la faire partager !

En un mot, il ne nous reste plus qu'à patienter !!!

Posté(e)

je ne voudrais pas vous démoraliser... mais l'année dernière aux vacances de la toussaint on en était à 399 appelés c'est dingue la différence...les années se suivent et ne se ressemblent pas!!!!!!!

Vive les nouvelles de Bendelille!!!!!!!!!!!!

Bendelille : Comment as tu fait pour te présenter à un poste d'A E stp????

Posté(e)

C'est vrai que comparé à l'an dernier, il y a de la différence !!!!

Mais j'ai décidé de ne plus penser à cela et de positiver !

De toute façon, ça fait un moment que l'on sait que l'on atteindra pas le quotat des 2 années précédentes, malheureusement !!!

Posté(e)

je viens d'appeler l'IA du PdC. Ils en sont à 69 dernier appellé.

La dame m'a convié à me réinscrire pour toute réponse à : savez vous si j'ai une chance d'etre récrutée cette année? ça dépend du nord d'après elle .

Alors le nord il est tant que ça commence, mince zut alors !!!§§§§????§§§§!!

Voila pour les nouvelles

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

ca fait pas mal d'infos assez contradictoire tout ça !!!!!!!!!!!!!!! <_<

Posté(e)

Je viens d'appeler le Nord ..................ils sont désagréables !!!!! la personne m'a dit que le PDC était arrivé au n 60 !!!!! et que peut-être ils vont prendre des LC cette semaine.....................comment vont-ils faire s'ils ne savent même pas à quel rang nous sommes arrivés ?

Génial toutes ces contradictions !!!!

Bon courage

Mélo

Posté(e)

En fait, Bartfa, je pense que ça dépend des personnes que nous avons à l'IA :

certaines se mouillent, d'autres pas ! Donc certaines nous disent, "je sais pas, il faut vous réinscrire au cas où, et d'autres, comme celles qu'à eu la chance d'avoir L'IEN de Bendelille, essaient de répondre concrétement aux questions en prenant le risque de ne pas être toujours à 100% dans le vrai....

Car rappelons le : ils ne peuvent pas prévoir tous les congés maladies,....

et c'est bien heureusement pour nous !!!!!! :D

Posté(e)

Je viens d'avoir un fou de rire toute seule devant mon ordi (vous imaginez...) envoyant le message de ptit bout... Ahhhhhhhhhh l'Administration!!!!!!!

Des fois on rigole quand même... il n'y a pas que du stress!!!!

Posté(e)

C'est bizarre Ptitbout, car moi j'ai eu une dame assez aimable et elle m'a quasi certifié que le recrutement allait débuté d'un jour à l'autre !!! :blink:

Comme quoi, d'une personne à l'autre, les infos ne sont pas les mêmes et leur amabilité changeante....

Ca me révolte assez car ce serait plutôt à nous d'être sur les nerfs !!!! <_<