Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Capucine, essaie de l'appeler, tu en sauras peut être plus. A mon avis, si il a été appelé, je suppose qu'il a déjà beaucoup de monde à prévenir et peut être commence - t -il à s'organiser s'il sait déjà où il va (plans, trajets) et dans quelle classe (docs, preps, recherches sur le net...etc).

Ou alors l'IA se plante complètement, mais là j'vois pas l'intérêt de nous donner de fausses informations. ;)

Ptitbout prépare toi !!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

72 !!!! Génial ! (enfin, si c'est vrai ......)

Ca fait déjà 6 dans la semaine, à ce rythme là, peut-être qu'on atteindra les 10 annoncés la semaine dernière....

Cours aux infos Capucine, que l'on sache si ces infos sont fiables.....

Posté(e)

resalut

j'écris rapidement du boulot, je ne peux rester longtemps. Je confirme les 72, je m'excuse par avance si l'info est erronée, ce ne serait pas la première fois que cela m'arrive.

Quand j'ai donné mon rang, ils ne m'ont pas certifiés hélas une possible embauche ......................... Alors j'angoisse cryin

Posté(e)

Ne désespère pas Bartfa, comme tu le disais toi même, ils ne peuvent pas prévoir les arrêts maladies..... Je comprends que cela te fasse déprimer, on a tous des moments d'angoisse, mais je pense que comme ils ne sont sûrs de rien, ils préfèrent ne rien avancer pour ne pas faire de déçus.....

Qu'est ce que c'est fatiguant tous ces sons de cloches différents !!!! <_<

Hier Bendelille a une info qui nous réjouis et aujourd'hui, sils ne sont même plus sûrs que toi, Bartfa, 120ème tu seras prise......

Alors qu'en sera-t-il pour nous.... cryin

Aberration de l'éducation nationale....... :blink:

Posté(e)

Qu'est ce que c'est que cette info, Bartfa ? Qui te l'a donnée ? L'IA m'avait dit qu'ils prendraient environ 170 personnes et que pour moi, ce serait pour janvier! Faudrait savoir !

Tout ça me baisse aussi le moral. Y'en a marre !

Posté(e)

Franchement, faut pas être à tendance dépressive, quand on est LC car y'a de quoi se passer la corde autour du cou. Ils nous font ch... ils jouent avec nos nerfs et c'est vraiment pénible! Moi j'commence à en avoir marre d'être LC!

Posté(e)

Je pense que la réponse diffère selon la personne sur qui on tombe au téléphone à lIA, certaines se mouillent d'autres non.

Quand ils disent "peut être", ça veut sans doute probablément.

Je suis sur que c'est bon pour nous ces appels avant les vacances de toussaint

Si je telephone demain, j'aurais peut être une réponse plus optimiste altopica. Je te dis ça dépend beaucoup de l'interlocuteur.

Je pense aussi que parfois ils sont ubn peu irrités par les appels et donc un peu mesquin.

Regarde ce forum depuis 3 jours, le moral monte, descend, remonte !!!! mais il y a néanmoins une tendance générale!!!! un appel, au compte goutte (parfois des grosses gouttes) mais un appel

J'espère que le 71 a été vraiment appelé

Posté(e)

bienvenue au club des cryin ....

je pensais avoir des trucs à vous dire aujourd'hui (je vous avais dit que l'inspecteur académique venait manger où je bosse) mais j'ai complètement oublié que moi, je ne bossais pas cet après midi donc ..... je ne sais rien mais peut être que je n'en saurai pas plus non plus demain car de toute façon personne ne sait rien ......

Bisous à tous ................

Posté(e)

Allez, arrêtons notre coup de déprime et positivons..... _bl_sh_

Je sais, c'est facile à dire, mais de toute façon à part attendre, y a pas grand chose à faire...

Attendons un petit signe de Capucine pour nous dire si le 71 ème a vraiment été appelé...

Posté(e)

C'est justement le fait que " le moral monte, descend, remonte " que je sature. Oui il y a des appels, mais trop peu à mon goût. Alors à l'IA, qu'ils s'accordent tous ou bien qu'ils se taisent ! Finalement je me demande si c'est une bonne idée de les appeler. De toute façon grâce à ce forum, on se rend bien compte de l'avancée de la liste, car chacun nous informe de son départ, à tour de rôle. Au moins comme ça, on n'a pas de mauvais chiffres et de toute façon puisqu'ils ne savent pas combien ils vont en prendre, autant ne rien dire !

Merci en tout cas Bartfa pour ton message. Entre nous, je me retiens, car je suis à 2 doigts de faire exploser le "défouloir pour les LC ".

Dîtes moi, amis nordistes, ça vous dirait pas qu'on s'organise une petite rencontre ? un p'tit resto par exemple ? ce serait cool, non ?

Allie, c'est pas que je refuse de faire partie de ton club, mais j'espère bien que Mlle La Déprime va finir par m'oublier.

Posté(e)

je me doute bien altopica ;) moi aussi j'en veux pas .... mais t'inquiète, je me soigne

Biz !

Posté(e)

les gars, toujours pas de nouvelles de mon ami 71è.Je viens de lui faire un message,on va voir s'il me répond car après tout s'il a été appelé,il doit etre occupé.Je mène l'enquête.Qt au rectorat,ca ne m'etonnerait pas qu'ils disent un mauvais nombre d'appelés entre nous :ph34r: :o

Pour ce qui est des premiers de la liste (attention pour moi ca veut dire 150 au moins),je ne m'inquièterai pas pour vous,vous etes à 99% surs d'etre appelés mais il faudra juste attendre ;) ).

Bon il ne me repond tjs pas,je reste sur le site pour vous dire quoi. :):blink: