capucine Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 ca y est j'ai eu une reponse!!!!!!! le 71è a bien été appelé cet après-midi.Il ne sait pas encore où.Il doit téléphoner demain pour savoir où,qd,quelle(s) classes.... C'est pas trop tôt,les infos se confirment .Demain je tenterai de savoir où il a été appelé.Normalement il a aussi pour mission de se renseigner pour nous (non mais!) . Ah je suis triste un peu, demain il ne sera plus en cours cryin Enfin c'est chouette pour lui et pour tout le monde a demain,bonne soirée!!!
capucine Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 salut Gozo!! dis,tu ne serais pas en PE a lille? on se demande ca avec Lia... bref, bonne soirée!
altopica Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Merci Capucine, pour cette info qui confirme les 72 (ou au moins 71) appelés. J'espère que ptitbout partira demain
Watteau Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 même info obtenue au centre de Valenciennes tout à l'heure : la 70ème a appelé et annoncé qu'elle était recrutée sur le NOrd et que cela continuait...alors il va y avoir du changement dans les jours à venir et c'est parti pour le Nord . On parle toujours de 150 pour Nord et Pas de Calais. Bonne chance à tous !
altopica Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Cool ! Le Nord se met à recruter ! Il était temps ! Allez, on croise les doigts et on y croit très fort !
birmane Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Je n'y croyais plus!!!!!!! Le nord a recruté ....hallucinant. ca remonte le moral des troupes. Je viens de lire la ptite déprime de ce jour. Un p'tit coup de déprime tous les jours si ça paye comme ça..... WHOUAOUHHHHHHHHHHHHH Après une bonne journée de travail , ça fait du bien. Merci capucine Bizzzzzzzzzzz
ptitbout Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Hello Ce soir, je me suis permise d'appeler l'IA de mon boulot (vite dans un coin et avec du stress.......énormément de stress). Et quelle fût ma grande surprise quand la charmante dame m'annonça................72 appelés !!!!! Super méga génial !!!! enfin cela débloque...........j'ai parlé environ 1/4 d'heure avec elle (super sympa). Je lui ai même dit que je trouvais les personnes de l'IA du Nord très désagréables et elle ne m'a pas dit le contraire !!!! Maintenant le stress monte : combien de temps encore, pour allez où et avec quelle classe et quels collègues, et encore bien d'autres questions : comment vais-je faire la première journée, les premières heures, vais-je être à la hauteur, est-ce que je vais savoir m'y prendre.........rien que d'y penser j'ai la nausée et mal au ventre !!! En plus, il faut que je prévienne mes responsables hièrarchiques (je leur avait dit mon départ pour Noël). Je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil ce soir. J'ai envie de pleurer, de crier, de rire..............dans quel état nous mettent-ils, pas étonnant que des instits se retrouvent à l'asile (comme dans profs !!!!! ) PS : avez-vous entendu le procès de l'instit qui a tourné le dos à la classe pendant quelques secondes et de la petite fille tombée par la fenêtre !!!! cela fait un peu peur. Qu'en pensez-vous ? Bon j'arrête là et bonne nuit à toutes Bon courage a+ mélo
ptitbout Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 désolée, Je leur avais dit avec un s et non un t (pas bien du tout ,houuuuuuu !!!!!)
bartfa Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Voilà une bonne nouvelle, le nord se met à recruter. Même si ce n'est pas avec le un sourire de leur part, ça fait plaisir. En tout cas je suis content de ne pas m'être trompé sur les 72 appelés paske je me sentais mal à l'aise Bilan de la journée: Pas mauvaise
capucine Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 bonjour tout le monde! ah je crois qu'on se sent tous de bonne humeur,enfin!! Pour l'ouverture du nord,on serait tenté d'ouvrir une bouteille,c'est du miracle! Je vais tenter de savoir où le 71è a été appelé et je vous dirai quoi. J'ai attrapé une grosse crève mais j'ai l'impression de me sentir beaucoup mieux maintenant :P Vive le froid et les instits prochainement en arret !! bonne journée a tous!! Yahooooooooooo!!
--anonyme-- Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Et non, Capucine, ce n'est pas moi! J'ai fait mes deux années de préparation au concours au centre de Douai (pour rappel, j'ai tenté par 2 fois déjà le concours). Cette année, je ne pouvais donc plus aller à l'IUFM. Je prépare donc mon concours chez moi, entre quelques petits boulots (surveillance de concours, cours à domicile...) Encore désolé Capucine... Gozo
capucine Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 c'est pas grave,passe qd meme une bonne journée. Ptitbout,on attend tous ton coup de fil.tu as de la chance tu risque etre ds le nord et peut-etre proche de chez toi. On stresse avec toi pour ton appel.
Messages recommandés