Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello

Moi aussi je stresse sachant que je viens d'avoir des infos contradictoires .........encore et toujours!!!!!

Je viens d'avoir l'IA du Nord (toujours aussi désagréables). Pour réponse : ils n'ont recruté qu'une personne donc rang 70 !!!!

Enervée, je reprends le téléphone et j'ai l'IA du PDC qui me confirme le rang 72.

C'est alors que je pète un plomb et je raconte ce que m'a dit le Nord.

Il avait l'air en colère après le Nord et m'a reconfirmé le rang 72 sans problème.

Au fait dans l'énervement j'allais oublier. J'ai demandé au Nord si je pouvais enfin démissionner et la personne m'a répondu : "ah, non, soyez prudente car nous ne savons pas si nous allons encore prendre des personnes" !!!!!!!!!!!

Je vais vraiment devenir folle, d'autant plus que hier j'en ai parlé à mon équipe !!!

J'espère que d'autres personnes auront de meilleures nouvelles et que mon téléphone va bientôt sonner. cryin cryin

a+

Bon courage

Mélo

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Un petit calcul de cette nuit :

L'académie de Lille fait partie des académies qui ont la plus grande LC avec 501 (je pense 3éme derrière versailles et créteil ?? enfin les 2 de paris), et pourtant, l'académie de Dijon qui a trop de postes vacants n'avait pas choisi l'académie de Lille dans son premier choix pour des recrutements extérieurs !! Et finalement, Dijon se met à recruter sur 4 académies (qui ont donc des problèmes de recrutements sur LC comme nous) dans un ordre de priorité bien précis et Lille est la dernière..... Vous me suivez ???

En fait :

- soit ils pensent que Lille n'a pas tant besoin de Dijon pour écumer sa LC et donc, c'est plutôt bon signe pour nous

- soit c'est une injustice envers les LC qui compte 200 personnes et qui sont avant nous pour Dijon

C'est un peu compliqué tout ça

Je vais essayer de retrouver l'info.... :huh:

Posté(e)

Lise de dijon a pour premier message de la LC de Dijon (vous pouvez aller vérifier !!) :

Juste un petit mot pour vous dire que les 143 lc de l'académie de Dijon ont déjà tous été appelés.

Bon courage à ceux qui attendent.

Lise

ça fait mal au derche !!!!! _bl_sh_

Posté(e)

J'ai créé un nouveau sujet pour savoir combien y a t il d'appelés sur les LC de chaque Académie

On saura si on peut déprimer encore plus..........

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

C'est dingue... je ne suis pas venu depuis hier 17h et pleins de nouvelles... des négatives comme des positives... c'est "marrant" de voir comment je peux changer d'humeur rien qu'en lisant tous vos messages cryin :D cryin :D cryin :D !!!!

Bref on a plus qu'à attendre des nouvelles de ptit bout puis ce sera Alinette... et ainsi de suite parce que l'IA... nous ruine le moral!!!!!!!! (et j'ai déjà subi ça l'année dernière!!!!!!!Ca suffit!!!!!!! cryin )

Bonne après-midi à tous

Delph

Posté(e)

hello

Un petit service : quelqu'un d'entre vous pourrait-il appeler l'IA du PDC ou du Nord pour savoir l'avancement d'aujourd'hui ou des prochains jours. J'ai déjà appelé ce matin, je pense que si j'essaie encore une fois ils vont m'envoyer balader. Je ne voudrais quand même pas abuser de leur temps!!!!!

Merci d'avance :wub::wub:

a+

Ptitbout

Posté(e)

Tenez bon les filles, je sais que c'est pas facile d'attendre...moi j'attend aussi et je suis loin derrière Alinette alors ca va encore être pire...mais je prend mon mal en patience d'autant plus que j'attend un heureux événement pour très bientôt...alors si je peux avoir deux bonne nouvelles, c'est sûr que ce sera mieux...de toute façon je sais déjà que je ne vais pas bosser tout de suite...donc moins de stress pour la préparation....

Allez, on se serre les coudes!!!

deldan (93eme ou 92eme à force je sais plus:))

Posté(e)

Alinette je vois que tu es là... as tu eu des nouvelles fraiches??

bizzzzzz

Posté(e)

alors tout le monde est comme moi : vous n'osez plus appeler l'IA ?

Vivement les bonnes nouvelles !!!!

a+

mélo

Posté(e)

Salut à tous ,

Retour du boulot et je saute sur mon ordi pour avoir des nouvelles.

On devient cinglé ou quoi.

Une petite voix me dit qu'il faut prendre du recul mais j'y arrive pas...

C'est grave , docteur.

P'tit bout je suis de tout coeur avec toi et je n'arrive même pas à imaginer dans quel état je serai dans ta situation, donc je n'y pense pas trop.

Bonne nuit , bon courage , bonne journée ...............enfin tout ce qui est bon pour toi , je pense que tu as compris.

Bizzzzzzzzz

Valérie

Posté(e)

Hello Alinette

Je vois que tu es sur le site en même temps que moi. As-tu des nouvelles fraîches, as-tu appeler l'IA, dans quel état te trouves tu ?

Pour moi c'est bientôt l'arrêt cardiaque!!!

Tiens moi au courant si tu téléphone aujourd'hui.

Merci et bon courage

Ptitbout