Goupil Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 on en est à 72 appelés... c'est très lent... par rapport aux années passées!!!!
nienie Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 et encore quelle chance! a aix marseille il parrait qu'il reste 12 pe titulaire a caser, la liste s'est arreté a 10 dont 6 qui sont remonté en liste principale et les 3 autres sont en segpa! en ce moment c'est pas le top chez nous!!!! cryin
birmane Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Toujours a 72 p'tit bout je viens d'appeler pour toi !!!!!!!!!!! Courage pour maintenant il faudra peut etre attendre lundi..... Bizzzzzz Valérie
ptitbout Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Merci du fond du coeur ! C'est trop stressant les concours : non seulement il faut travailler pour l'avoir (du stress), il faut passer les épreuves (du stress), il faut attendre les résultats (du stress), et maintenet il faut attendre notre tour (du stress !!!). Il faut vraiment vouloir le faire ce métier ! Je souhaiterai que le week end passe vite mais je crois que cela va être le plus long de ma vie. a+ bon courage à toutes Ptitbout
alinette Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour à toutes!!! Tout d'abord je voudrais préciser à Ptitbout que je ne la snobe pas quand je ne réponds pas à ces questions, c'est juste que mon copain se connecte beaucoupplus souvent que moi, mais "Alinette" s'affiche aussi quand c'est lui qui lit, bref, donc tout ça pour dire que je suis bien là cette fois ci, et que je partage avec vous ,et surtout avec toi ptitbout, cette angoisse atroce de l'attente infernale qui nous mènera tous à l'asile!!! :o :o :o Au secours, je ne tiens plus! Donc, à part me ronger les ongles et fumer des clopes (oui je sais , c'est pas bien), je pète les plombs et parfois je me dis qu'il faudrait que je profite de ces derniers instants de "répit" avant le début du boulot et mon déménagement et tout ça, et puis je n'arrive pas à me détendre et à penser à autrechose... Voilà, voilà, je me suis bien lachée, mais bon, c'est aussi pour ça qu'on se connecte, hein? BON COURAGE à TOUT LE MONDE!!!! Que la force soit avec vous Alinette
bartfa Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 bonjour On a appelé le snuipp. Figurez que le nord est en avance sur son recrutement, il n'auraitaps dû commencer cette semaine. Le monsieur a parlé de 2 ou 3 appels cette semaine mais méfions nous Par contre les hommes n'ont pas le droit de prendre leur retraite en cours d'année !!!!!! cryin Les femmes le peuvent si elles ont 3 enfants Ces infos sont à vérifier Bonne journée
Goupil Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 salut tout le monde! simplement pour dire que l'info de bartfa est juste, je l'ai entendu aussi... Les autres doivent terminer l'année en cours... bizzzzzz
bartfa Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 c'est effrayant comme c'est calme aujourd'hui !!!!!!!!
Goupil Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 tu as raison bartfa... c'est de pire en pire!!!!!!!!!!... Alinette... ptitbout.... où en êtes vous?????????
altopica Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 Oui c'est calme, mais moi, désolée jai pas d'infos _bl_sh_ c'est pour ça que j'écris pas . à bientôt et bon week end à tout le monde
birmane Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 pas de news non plus..... Bon ben alors bon week et a lundi a moins que je revienne ce week end pour voir si P'tit bout a eu des nouvelles en fin d'après midi ,on ne sait jamais... On ne sait plus quoi espérer!!!! Bizzzzzzz à tous et toutes Valérie
Messages recommandés