capucine Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 c'est plat sur le forum,ah les fins de semaine:burk,on ne le repetera pas assez. Je voudrais que des semaines sans week-end et meme éviter les vacances! :o Non non je ne suis pas folle <_< .Imaginez un peu les vacances prochaines <_< :on va s'ennuyer!J'espère qu'ils appelent des Lc pendant les vacances et non la veille de la rentrée.Le forum sera mort mort sinon et nous on sera a la quete d'infos qu'on aura pas,pour ne pas changer <_< . pas de news de mon ami 71è (je me demande où il est) Question:ts les Pe2 sortants ont un poste à l'année maintenant ?
ptitbout Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Hello Alinette prépare toi à déménager dans le grand nord, tu es la suivante sur la liste...........et oui j'ai enfin été appelée. ENFIN !!! Je suis brigadier (ou brigadière, je ne sais pas comment on dit) départementale à Rumaucourt (près de Marquion), à environ 40 minute de chez moi. Je rencontre la directrice de l'école demain matin pour voir ce que nous allons faire ensemble car elle n'était même pas au courant de mon arrivée. Le pire c'est qu'apparemment elle n'a pas de besoin. En plus ce n'est qu'une école de rattachement car apparemment je vais faire des remplacements dans les alentours. Je vous tiens au courant demain soir. Bon courage et patience, je suis de tout coeur avec celles qui attendent et je sais ce que c'est !!!! a+ Mélo
capucine Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Mince,je l'apprends en direct!je suis contente pour toi!te voilà soulagée! je connais Marquion (mon copain habite ds un village pas loin). Tu as été appelé qd,cet ap-midi? Encore Félicitations!!! :P :P :P ca va faire plaisir a tout le monde!!!
altopica Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 Ah chouette BRAVO §§§ sc(rr) sc(rr) Je suis contente pour toi ! Reviens vite nous donner plus de détails ! à bientôt
bartfa Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Avec du retard, toutes mes félicitations ptitbout bon week end à tous et toutes
Goupil Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 FELICITATION PTITBOUT Donne nous de tes nouvelles et bon courage, Tu es dans le nord ou dans le pas de Calais??? Alinette prochaine sur la liste... bisous à tous! bon weekend delph
Goupil Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt del5 65 (Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1 ... et ça va continuer!!!!!!!!!
capucine Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 P'titbout,comment c'est passé ta matinée?Raconte-nous vite tes impressions... Bon en tout cas ca avance un peu:petit à petit,on va y arriver Patience pour les suivants et, destresse pour Alinette,notre future appelée
birmane Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 SUPER PTITBOUT !!!!!!!!! donnes nous de tes nouvelles vite qu'on sache si tout va bien !!!!! gros bisous et bonne chance!!!!! Alinette tiens toi prête, la semaine prochaine est le tienne ! a+ et bon week Valérie
Emily Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 FELICITATIONS PTITBOUT !!!!! Moi qui n'avait pas le coeur à laisser un message hier après-midi les infos étant trop pessimistes, quelle n'est pas ma surprise en voyant que tu as enfin été appelée Ptitbout !!!!Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Maintenant je peux le dire, ils ont fait la moitié du chemin pour arriver à mon rang ! Espérons qu'ils ne s'arrêteront pas en cours de route !!! Restez sur votre lancée l'IA.... même si comme pour Ptitbout, les directrices ne sont pas dans le besoin, vous pouvez quand même nous appeler, on attend que ça !!!!! :P Allez, bon week end à tous (...et il va être un peu moins long avec cette bonne nouvelle....) Alinette, prépare tes valises, ton tour arrive à grand pas....
birmane Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 encore 30 et c'est moi ou plus que 30 et c'est moi!!!!! quand je vois la liste et les noms d'école à coté je commence à flipper un peu . ca se rapproche drôlement Valérie
Messages recommandés