Emily Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Et oui, mais c'est ce que tu attends depuis le début Birmane !!!! Si tu veux encore attendre on peut échanger nos places, mais je ne suis pas sûre que tu sois d'accord..... En fait, c'est un sentiment bizarre mêlé d'empressement et d'angoisse... Mais je pense que c'est un peu normal.... Moi, je ne ressens pas encore cela..... normal, 71 personnes avant moi, c'est encore beaucoup !!!!! En tout cas, je vois que même le week-end, on arrive pas à décrocher !!!! Quelle drogue ce forum !!! on y a une vrai dépendance.....
alinette Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 ah au secours!!!! Moi qui passais sur le forum "comme ça", par habitude, pour dire de faire un petit coucou...et bien, je ne suis pas déçue! c'est rare d'avoir des nouvelles le week-end, et puis voilà! alors Felicitations ptitbout!!! maintenant je suis la prochaine et j'ai une boule dans le ventre... Il ne reste que deux personnes avant moi, je crois que je vais me lancer illico dans les cartons! j'aurais du regarder avant! oh lala, je ne sais plus où je suis!!! Bon, ben je vous laisse et j'espère vous donner des nouvelles dés le début de la semaine, et j'espère aussi avoir un retour de ptitbout, si tu as le temps, ça fait toujours plaisir de savoir comment ça se passe pour ceux qui partent. A très bientot tout le monde! Alinette
alinette Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 ah, au fait , j'oubliais, c'est dans le Nord, ou le Pas de Calais Marquion?
birmane Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 As tu un pied à terre , alinette dans notre région sinon fait moi signe on peut toujours s'arranger en attendant. Bon courage!
capucine Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Marquion c'est juste la limite nord/pas de calais.C près de Cambrai.C'est mieux que Calais... bon en fait ca dépend où on se situe à l'origine. C'est chouette ,vivement que ca continue!
fleurdelys Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Je connais le forum depuis peu de temps et je suis comme vous sur liste complémentaire (de lille) mais bien après vous. Si vous regardez la liste des pseudos avec leur place vous verrez que je suis 437ème. Je sais que je n'ai aucun espoir d'être appelée, je me pose cependant une question, j'ai lu plusieurs fois dans vos messages que d'autres académies pouvaient faire appel à l'académie de Lille qui a vu un peu grand (501 sur LC). Cependant, dans votre liste je note que poochie a déjà été appelée sur l'académie de Caen alors pourquoi pas les personnes avant ou après. Est-ce par hasard ou parce que l'académie de Lille se réserve les 181 premiers? J'espère que vous saurez me renseigner. Bon courage à tous. A très bientôt, fleurdelys qui n'a pas d'espoir cryin cryin cryin
capucine Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 coucou fleur de lys! en fait cette personne a certainement passé le concours ds les deux académies:lille et caen.Donc si tu me suis bien,elle a été appelé a caen.Voilà! Pour ce qui est des probables appels sur Dijon,il semble que l'académie de Lille reste le dernier recours (Reims et orléans passent avt nous).Pour le moment personne a été contacté sur la lc de lille.Si Dijon commence a nous contacter,on le saura bien vite,car en effet ils contactent d'abord les prochains appelés de notre liste.Par exemple,aujourd'hui nous en sommes au 74èm appelé.Dijon appelerait donc le 75,76,77...èmes et à eux de refuser ou d'accepter. C'est démoralisant d'etre sur Lc,non?Enfin on ne sait jamais,si Dijon peut sauver quelques LC...pourquoi pas! J'espère que j'ai repondu a ta question,bon dimanche!
alinette Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Bonjour à toutes, (tous?) Merci Birmane pour ta proposition, c'est très gentil. En fait, tout dépendra de l'endroit où je serai appelée, j'ai de la famille dans le Nord, prés de Maubeuge, et udes amis dans le pas de calais, près d'arras, sinon, j'espère bien trouver un logement assez vite !!! Voilà, bon dimanche et à demain pour une nouvelle semaine pleine de surprises, enfin j'espère... Alinette
fleurdelys Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Capucine, merci beaucoup pour ta réponse. Elle m'a permis d'y voir plus clair!!!!!!!! Bon début de semaine à tous, Fleurdelys.
Goupil Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour tout le monde!!!!!!!!! Une nouvelle semaine commence... dans 10 jours ce sont les vacances... en toute logique il devrait y avoir un certain nombre d'appelés juste avant (si c'est comme les années passées une vingtaine au moins ) mais comme tout change ce sera sans doute différent... (donc moins)... cryin j'arrête là... () ce n'est que le début de la semaine... (et ça commence bien le moral! cryin ) Bisous delph
Emily Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Et bien, c'est plutôt calme le forum aujourd'hui..... Je ne savais pas le nombre d'appelés de l'an dernier à la Toussaint, mais si comme tu dis Goupil, il y en a une vingtaine, alors on devrait approcher des 100. Est-ce que tu sais s'ils appellent avant ou pendant les vacances ??? ou bien peut être la veille de la rentrée ...!!!! Avec eux, il est fort possible d'être appelé le vendredi pour le lundi ..... <_< Je redoute cette semaine de vacances, elle risque d'être plate en informations Allez Alinette, on attend une bonne nouvelle de ta part.... Tu ne t'es pas perdu dans tes cartons au moins !!!???!!! Préviens nous vite si tu as des infos ou un appel de l'IA.
bartfa Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour Je crains que nous n'ayons bcp d'infos ces prochains temps. Après alinette il me semble qu'il y ait peu de monde sur notre liste qui se soit manifesté sur ce foru^m.
Messages recommandés