Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MOI AUSSI JE VEUX EN SAVOIR PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Personnellemnt je crois que je vais entrer en hibernation (finalement, l'hiver approche !!!). Si on a besoin, on me sonnera.

Ca devient fou toutes ces variantes au tour d'une seule vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Que je suis décue de voir qu'il n'y a pas de nouvelles aujourd'hui. Heureusement que vous êtes là ! C'est vrai que les vacances vont être longues et qu'après Alinette, y'a personne avant Deldan 93ème, comment on va faire ?

J'espère que plusieurs académies vont faire appel à nous, ce serait bien, ça ferait pas mal d'heureux, je pense (dont moi ;) ).

Posté(e)

SALUT,

rien à dire aujourd'hui

bizzzzzzzzzzzzzzz à tous

Posté(e)

bon, mon ami 71è a été appelé pour etre brigade a st-amand,dans le nord donc.Vous voyez,il y en a .Le probleme c'est que evidemment,tous les postes a l'année ont ete pris par les pe2 sortants.Pour le nord,il risque de n'y avoir que des brigades.

Toujours pas d'autres infos de mon coté.

bonne journée! ;)

Posté(e)

Salut!

Je crois que je vais devenir folle :blink: , il suffit qu'on arrive à mon rang, et voilà, tout s'arrête. Je ne comprends quand même pas pourquoi d'un seul coup, les recrutements s'arrêteraient comme ça! pourquoi ils sauraient dejà maintenant que plus personne ne sera appelé avant la rentrée! si des profs s'en vont, il faudra bien les remplacer d'ici les vacances! Bref, je suis complètement découragée, :( je sens que je vais devoir me taper les vacances à ettendre alors qu'il ne reste plus que deux places avant moi, fais ch.. _bl_sh_

Bon, je n'ai pas trop le moral, et puis je n'ai pas envie de vous filer le bourdon, alors je vous laisse, et vous rappelle qu''on est tous dans le même truc et qu'on va s'en sortir comme des chefs!!! mais oui, j'en suis sûre!! :P

A bientot

Alinette

Posté(e)

Salut Alinette,

j'imagine que ça doit etre terrible d'attendre comme ça quand on est si près du but et de se dire qu'en plus y'a des vacances entre deux. Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai........courage , Alinette. On attend tous comme toi et avec toi.

Bisous

Valérie

Posté(e)

Pour répondre à ta question Ainette, s'ils sont quasiment sûrs de ne recruter ersonne avant la rentrée, c'est sans doute parce qu'il ne reste plus qu'une semaine et que pour les arrêts maladies, ils vont sans doute répartir les enfants dans d'autres classes. :(

C'est vraiment triste ce forum sans nouvelles.

Heureusement que les vacances ne durent qu'une semaine et demi, car déjà ça, ça va me paraître une éternité..... cryin

Posté(e)

J'ai appelé Les IA (j'ai pris mon courage à 2 mains!!!!!!!!!!!!!)... j'avais une bonne excuse j'ai changé d'adresse depuis Juillet!!!!!!!!!!!

IA du Nord : Ils vont recruter avant les vacances mais ils ne savent pas combien ils sont en train d'estimer les besoins...("ça n'ira pas jusque votre rang... c'est sur!")

IA du Ps De C : ils en sont à 75, ils ne vont pas en prendre beaucoup avant les vacances et ce qu'ils prendront ce sera pour rentrer après les vacances...

Voilà, ils étaient très sympa!!! surtt le pas de Calais!!!

De plus je dois rappeler le Nord plus tard (pour mon changement d'adresse) la dame qui s'occupe de mon dossier n'était pas là!

Je ne sais pas si c'est positif ou négatif... mais Alinette tu seras appelée avant Mercredi prochain mais pour commencer sans doute à la rentrée... tu auras le temps de déménager!!!

Bisous

Posté(e)

J'ai rappelé l'IA du Nord...

"N'oubliez pas de vous réinscrire au concours...on ne sait pas si on arrivera à 150!!..."

Au sujet de Dijon... ils ne savent pas comment ils doivent faire étant donné qu'ils ont eu une autorisation pour 250 recrutés, A qui le proposer ? surtout que d'après eux Dijon n'est pas si pressé que ça!!!!!!!! ( sans doute pas d'appel avant Novembre...)

Mais questions bizarres.. êtes vous célibataire? avez vous une voiture ?

Dame très sympathique!! mais bon j'ai pas un grand sourire!!!

Posté(e)

C'est Alinette qui va être contente de tes appels, goupil !!!

Ils sont marrants de te dire "pas jusqu'à votre rang". ;) Je crois que tu t'en doutais un peu, c'est pas avec leur rapidité de recrutement que l'on pensait être recrutées avant la toussaint.... <_<

Mais c'est superqu'ils te disent qu'ils en sont au 75ème...

Comme quoi, on ne peut pas vraiment se fier à ce qu'ils disent (cf les infos qu'avait eu François, le mari d'Alinette !!!) :blink:

Mais bon, si les contradictions vont dans ce sens, c'est tant mieux pour nous ! :D

Allez, je repasserai faire un tour plus tard au cas où alinette aurait eu un appel...

On ne sait jamais, et puis l'espoir fait vivre !!! :wub:

Posté(e)

Au fait, en parlant du concours, est-ce que les personnes qui se sont réinscrites ont reçu leur dossier ??? Moi je me suis réinscrite le 27 Septembre et je n'ai toujours rien reçu.....