Goupil Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 je me suis réinscrite (après toi) mais je n'ai rien reçu! ( je ne suis d'ailleurs pas très préssées!!!!!!!!!!!!!)
Emily Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Oh moi non plus.... D'ailleurs je n'ai toujours pas commencé les révisions, je ne pensais pas que je devrais m'y mettre, maisq là je commence à douter.... cryin Repasser le concours.... quelle horreur....
Goupil Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Tout pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 ans de liste co... manquerait plus que je sois viré dès les écrits...
alinette Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Re bonjour! Tout d'abord merci à Goupil pour les nouvelles, mais il faut savoir que l'IA du Nord avait dit hier à françois qu'ils en étaient à 75, mais quand il leur a demandé "le 75ème appelé, ou le 75ème est le prochain?", ils ont alors rectifié en disant, "non, le 75ème est le prochain", alors, on peut toujours attendre pour avoir des réponses précises... Cela dit, le fait que le nord recrute avant les vacances pour la rentrée, ça, c'est une bonne nouvelle!!! c'est le mieux qu'il pourrait nous arriver, on aurait le temps de démanager et tout et tout... Espérons que ces nouvelles seront avérées... Au fait, goupil, est-ce que tu leur a demandé vraiment si le 77ème(moi) était sur d'être appelé avant les vacances, ou c'est d'aprés tes calculs ? en tout cas j'espère que je peux y croire, je n'en peux plus... Alinette
Goupil Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 NON Ils m'ont dit qu'ils estimaient les besoins... et j'ai supposé que s'ils prennent du temps pour les estimer... c'est qu'ils n'en prendront pas que 2... surtout qu'ils m'ont dit qu'ils n'iraient jusqu'à moi... ce que je traduis (...) par "on va en prendre un petit paquet" (peut être une dizaine ou une vingtaine...) A mon avis.. tu es sure d'être appelée avant les vacances... mais ce n'est que mon avis...
Goupil Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Il faudrait juste que qqn appelle jeudi l'IA du Nord... juste pour voir s'"ils ont estimé leurs besoins..."
Emily Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Au fait, pour le concours 2004, quelqu'un sait-il si il y a des modifications au niveau des épreuves ??? Peut-être que Capucine est au courant ????
altopica Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Quoi ? Pas sûr d'arriver jusque 150 ? . Je crois comme Emily que je vais me remettre aux révisions, si c'est ça. Pour ce qui est des épreuves, je ne crois pas qu'elles aient changé. Pour ça, viens par ici, tu auras des infos. voilà, à bientôt tout le monde pour plus d'infos, j'espère.
crika Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Pas de changement au niveau des épreuves cette année ; toujours pas de dossier reçu pourtant je me suis inscrite dès le 2ème jour d'ouverture du serveur Je vous suis régulièrement et je vous souhaite beaucoup de courage pour cette attente interminable Pour toutes les personnes qui se remettront aux révisions et qui auront besoin de soutien moral car j'imagine que ce ne sera pas facile, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe de travail de Lille que nous avons formé sur msn : un message à ce propos est consultable sur le forum "groupe de travail crpe 2004"
altopica Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Moi je viens de rejoindre ce groupe. Travaillez ensemble, c'est tellement mieux ! Alors venez ! Comme dit Crika, "ça nous aidera à patienter". :P Les vacances qu'on redoute tant passeront plus vite ainsi. Moi je me remets tout doucement à réviser car je ne veux pas faire la même bêtise que l'année dernière: espérer jusqu'au dernier moment, et après devoir booster pour le concours !
annabLL Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 avec bcp de retard, félicitation et bon courage p'tit bout, et sutt ne t'inquiète pas, ce n'est pas si mal d'être brigade (je te dis ça après 1mois bientôt de brigade), et pourtt jusq'à maintenant je n'ai pas eu que des élèves sages!! ceux que j'ai en ce moment sont les pires (CE1): je remplace un mec de brigade qui est parti en dépression, il remplaçait lui m^m une femme en congé maternité (je la plaint d'avance qd son congé sera fini!!) au moins je peux me dire que m^m si ils sont insupportables, ce n'est pas pr l'année...... voilà, si ça peut te rassurer..... bon courage aux suivants bizzzzzzzzzzzzzz à tous!!
fleurdelys Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bonjour à tous, j'ai lu dans un des messages d'Emily une phrase entre guillemets qui disait que d'autres académies pourraient recruter sur la LC de Lille [i]"sur la base du volontariat" Que signifie pour vous exactement cette expression? Merci d'avance, Fleurdelys (437ème)
Messages recommandés