altopica Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Honnêtement, j'ai pô d'idée. Je pense peut être que les candidats qui seront contactés par Dijon, ne seront pas obligés d'y aller. On est volontaire ou on ne l'est pas. Et si on refuse, on garde notre place sur la LC de notre académie. Quelqu'un a - t - il une meilleure explication ?
altopica Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Et moi je me demande qui sont ces "autres académies". Vous avez une réponse ?
lala Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 salut à tous et à toutes! Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum ou du moins que je n'ai pas particicipé aux discussions, mais toutes les infos contradictoires qui font monter et descendre le moral à mesure des infos me rendent malade d'autant que vu mon rang (111) et mon état (enceinte) je préfére garder de l'espoir. Mais hier, j'ai craqué et j'ai appelé le snuipp.Réponse: d'après eux, on est arrivé au rang 66 dans le PDC (j'en ai profité pour rectifier leur infos) et à part cela ils disent que les recrutements dans le nord vont se faire tout doucement. Donc devant tant d"ignorance", j'ai appelé l'IA du nord et : au 9 octobre, ils en sont à 3 recrutements et au rang 73. J'ai demandé s'ils allaient recruter avant les vacances. Reponse : au moins 2 personnes . J'ai également demander s'ils recrutaient pendant les vacances. Réponse: normalement non sauf s'il y a des imprévus pour la rentrée. Dans ce cas, les recrutements reprendont d'après la personne très doucement après les vacances. Et que vu mon rang (111) l'on devrait arriver certainement y arriver "mais il vaut mieux se réinscrire". Autre chose: elle m'a annoncé que pour l'instant ils n'ont pas encore estimé le nombre de besoins dans le nord car bientot se tiendra une commission du "comité de santé" (certainement pour les congés maternité etc....). Eh bien, j'en ai terminé avec les infos.donc, Allinette tu seras certainement appelé avant la rentrée Courage A+
altopica Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Décidément, que c'est calme aujourd'hui ! :o Y'a plus d'espoir pour personne ?
allie Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Juste pour faire un coucou à tout le monde ....
crista Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Un petit coucou à tout le monde. Dur dur toutes ces infos!!! Je suis 225e sur LC . Je perds tout espoir ! cryin
alinette Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bonjour Rien de neuf encore aujourd'hui, c'est affreusement long... j'appellerai l'ia du nord demain pour savoir où ils en sont. Au fait, Ptitbout n'a toujours pas donné de nouvelles, si? Bonne journée à tous Alinette
allie Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bienvenue crista ...... mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt del5 65 (Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
Emily Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Salut à tous.... Décidement, en ce moment, le forum c'est pas le top pour remonter le moral Pour en savoir plus sur les autres académies susceptibles de recruter, j'ai renvoyer un mail à la personne du snuipp qui m'avait donné l'info. Je lui ai demandé si en disant cela il parlait de Dijon ou d'autres académies. J'attends une réponse. En tout cas je vous tiens au courant...
fleurdelys Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 C'est gentil de nous tenir au courant Emily. MERCI BEAUCOUP Fleurdelys
Emily Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Au fait Altopica, peux-tu me dire en quoi consiste le groupe de travail sur msn ??? Merci....
deldan Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Salut les filles Juste pour dire que je suis toujours là et que quand je saurai quoi je vous préviendrais, ca sera deja assez long comme ça entre alinette et moi:( delph j-26
Messages recommandés