Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, et FELICITATIONS Alinette ! On se croisera peut être, je suis aide éducatrice dans une école à Tourcoing.

Bienvenue mam86, je suis contente que tu sois là, on va maintenant être impatients de te voir revenir sur le forum. J'espère que ta fille sera appelée très vite: avant les vacances, ce serait canon, mais là j'rêve un peu ! Vous savez pas si l'IA bosse pendant les vacances ?

Bienvenue Domino, mais fais pas cette tête ! Je te rajoute à la liste.

mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines

amie de ptitbout 21 en poste à Outreau

..... 22 en poste

..... 28 en poste à Wimereux

amie Charlye 33 en poste

charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais

fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire)

petiote 45 en poste à noeux les mines PDC

jade 46 (Arras) en poste à Calais

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt

del5 65 (Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle

ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade)

alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing

mam86 86

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Lala 111

Bartfa 120

Emily 145

Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

Domino 164

bendelille 167 (Lille)

poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen

capucine 211 (Fourmies)

le mari d'Agnès 214

crista 225

allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA )

max-62 232 (Béthune)

sylvie 251

lia 314

Gozo75 319

audrey59 379

ABCD 401

HLN 406

fleurdelys 437

Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1

Goupil, je suis exactement dans le même cas que toi (2 ème fois sur LC et 151 ème cette année), j'te comprends, je ressens la même chose que toi. Courage ma grande ! A force de perséverer, on va bien finir par y arriver ! ;)

bisous

Aurore

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh ben c'est très bien tout ça, au moins de quoi se motiver pour le week end, en plus ce sera moins long à attendre puisque le numéro 86 s'est rajouté et par conséquent je ne suis pas la prochaine sur la liste...

Y aura au moins moins d'incertitudes, je pense que l'ia bosse pendant les vacances, ils ont pas autant de congés qu'un enseignant je crois.

On verra bien allez bon week end..

deldan

Posté(e)

Bonsoir à tous ... mais avant félicitations à Alinette !! .. et bon courage !

Bienvenue aussi à mum86 et à domino ...

et puis je te rejoins Goupil ...moi aussi 2ème fois LC .. je sais ce que tu ressens (525 l'an dernier ... à quelques places près)

et enfin un merci spécial pour aurore ... toujours là pour soutenir :wub:

Sinon aujourd'hui j'ai eu deux news, une bonne, une mauvaise :

la mauvaise d'abord tout droit de l'IA : recrutements pas encore commencés pour le nord (ah bon ?! ..... ) et vu mon rang c'est mal parti, je suis trop loin ....

la bonne : ma meilleure amie PE2 s'est renseignée auprès d'un syndicat (l'unsa je crois ... ) : le nord va démarrer d'ici peu et confirmation des 250 enveloppes prévues mais d'après lui cette limite à 250 serait dépassée car pas suffisant. Ils veulent tous réduire les crédits etc mais les besoins sont tjs là et il faut bien les assouvir ...

Bref qui a tort qui a raison ..... je ne cherche plus à comprendre

Bon WE à tous ...

Posté(e)

bonjour mam86,

très contente d'avoir une dizaine supplémentaire ça passera plus vite et fera vivre le forum et encore des choses à échanger, toujours la même chose, doutes , angoisses, et joie .....mais plus on est de fous plus on rit.

Merci altopica et allie pour la remise à jour de la liste.

Les inspections des circonscriptions sont ouvertes pendant les vacances sous forme de permanence donc un peu au ralenti, pour l'IA , je suppose qu'il travaille normalement. Comme les besoins viennent des écoles puis passent par les inspections puis enfin l'IA, je pense que cela risque d'être relativement calme pendant les vacances.

Les départs en retraite, congés mat, sont prévus, donc déjà organisés pour la rentrée (Alinette)et pour ce qui est des imprévus attendons la rentrée.

Voilà ce que je pense en espérant que ça se débloque encore et encore jusqu'aux vacances........

Bizzzzz à tous

Valérie

Posté(e)

Salut à tous

juste pour rajouter un nom ..........et un numéro

bijie et son n° 264

Est ce que qqu'un pourrait me dire combien il y a eu de déssistements ?????????pour savoir si la 264 se retrouve dans la tranche des "250 enveloppes" prévues.......

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour et bon week end à tous

Je ne peux plus venir aussi souvent sur le site (pb de fournisseur d'accès). Je lis tous vos messages et il est difficile de se faire une opinion.

Néanmoins, je me souviens qu'en Septembre, un monsieur su snu ipp m'avait dit que l'idéal serait d'arriver à la 80 ème place pour les vacances de Toussaint, ce serait bon signe. On s'y dirige!!!

Le message de Birmane me trouble un peu mais je l'interprète peut être mal. Ils auraient déjà planifié les départs en retraite et les congés mat et maladies et il n'y aurait qu'Alinette qui soit contactée, jusqu'au 80 ème????

Franchement ça me fait peur !!!!

Enfin depuis la rentrée de Septembre aucune semaine n'a ressemblé à une autre.Allez savoir ce qui nous attend à la rentrée

encore bon week end B)

Posté(e)

mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines

amie de ptitbout 21 en poste à Outreau

..... 22 en poste

..... 28 en poste à Wimereux

amie Charlye 33 en poste

charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais

fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire)

petiote 45 en poste à noeux les mines PDC

jade 46 (Arras) en poste à Calais

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt

del5 65 (Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle

ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade)

alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing

mam86 86

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Lala 111

Bartfa 120

Emily 145

Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

Domino 164

bendelille 167 (Lille)

poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen

capucine 211 (Fourmies)

le mari d'Agnès 214

crista 225

allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA )

max-62 232 (Béthune)

sylvie 251

BIJIE 264

lia 314

Gozo75 319

audrey59 379

ABCD 401

HLN 406

fleurdelys 437

Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1

Posté(e)

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Juste un petit mot d'encouragement pour vous tous, je suis sûre que ça va aller, et j'essaierai d'en savoir plus dés que je suis sur le terrain pour vous tenir au courant (dés que j'aurai déménager mon ordi...).

Merci beaucoup pur vos féléicitations, ça fait chaud au coeur, et j'ai l'impression d'avoir une petite famille qui me comprend! j'espère croiser certaines d'entre vous là haut, et ne croyez pas les stndicats, ils disent n'importequoi.

Le nord a vraiment commencé les recrutements, ils se sont chargé des 75, 76,et 77 pour la rentrée et le pas de calais a appelé les 78, 79 et 80 pour la rentrée aussi, alors je pense que dés la rentrée, le numéro 83 qui vient de s'ajouter sur notre liste sera appelée.

Voilà, je vous souhaite à toutes un bon week-end et ne desespérez pas, c'est long, mais ça va venir.

Alinette ;)

Posté(e)

Juste un petit mot pour dire que je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au concours. Mais je vais attendre le dernier moment pour l'envoyer je crois...

Félicitations à tous les appelés, et courage pour ceux qui attendent!

Gozo

Posté(e)

Courage à vous tous.... :wub::wub::wub:

Posté(e)

salut,

Je suis contente, j'ai cru voir qq infos positives sur ce forum :

Alinette: "Le nord a vraiment commencé les recrutements, ils se sont chargé des 75, 76,et 77 pour la rentrée et le pas de calais a appelé les 78, 79 et 80 pour la rentrée aussi"

Bartfa: "Néanmoins, je me souviens qu'en Septembre, un monsieur su snu ipp m'avait dit que l'idéal serait d'arriver à la 80 ème place pour les vacances de Toussaint, ce serait bon signe"

Allie: "le nord va démarrer d'ici peu et confirmation des 250 enveloppes prévues mais d'après lui cette limite à 250 serait dépassée car pas suffisant. Ils veulent tous réduire les crédits etc mais les besoins sont tjs là et il faut bien les assouvir ... "

Vous êtes formidables les filles, voilà de quoi passer un excellent week end.

Allie, ;) , c'est pas moi qu'il faut remercier mais André Jorge, fondateur du site. C'est grâce à lui que nous formons cette ronde et que nous avançons et sortons petit à petit de l'obscurité. Cela me fait penser au fil d'Ariane : André Jorge nous tend le fil qui nous permet de sortir du labyrinthe.

Sans ce forum, nous sommes perdus, sans info, ne sachant quoi faire, et bouffés par une bête atroce, nommée " Angoisse ".

Bon week end à tous. ;)