Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore... :wub: Ce forum est un beau symbole de solidarité dans des moments parfois difficiles, mais aussi un partage du bonheur et de la joie de chacun lorsqu'il y a des appelés... Comme l'a si bien dit Alinette, c'est presque une seconde famille... :wub:

Donc, on en est à 80, ce qui est une excellente nouvelle pour ce week-end.... Merci Alinette de continuer à nous donner des infos... :)

Bon week-end a tous... (c-_-v)

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi aussi je confirme : le Nord a commencé à recruter et va continuer au fil des besoins

Dépasseront-ils le quota de 250 (autorisation ministérielles ) ? mais dans les semaines à venir c'est à dire plutôt à la rentrée des vacances car Inspection Départementales très très en veilleuse ;) d'autres recrutements.

Restez tous en contact pendant les vacances, ça aide de partager ses angoisses et gardez espoir !

Pour la commission médiacle : dès que je sais la date par ma collègue qui va être convoquée, je le communique sur le forum

Posté(e)

Merci à tous pour ces infos qui remontent vraiment le moral !!!!

Bon dimanche !

Posté(e)

MERCI pour les infos.

ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, Watteau.

Bon courage à tous et restons en contact pendant les vacanes parce que ça risque d'être long !!!!

Bizzz à tous

Valérie

Posté(e)

:D coucou a tous!

bon on avance a petits pas.c'est chouette pour toi alinette!tu es sauvée (même s'il n'y avait pas de doute la dessus).

De mon côté, pas de nouvelles.Je trouve que ca avance trop lentement meme si on en est à 80.Enfin je ne veux pas détruire le morale de tout le monde.

Espérons qu'une vague de LC soit appelée pour la rentrée,ca ferait drolement plaisir! :rolleyes:

Bonne journée a tous! ;)

Posté(e)

C'est vrai Capucine ! Depuis le 18 septembre (départ d'AnnabLL), ils n'ont appelé que 25 personnes.... :( Soit 25 personnes en 1 mois !!!! Si ils continuent à ce rythme là, ça va être long.... A moins que cela se débloque à la rentrée de la Toussaint... :wub: C'est toujours permis d'espérer.... :wub:

Posté(e)

eh oui, ca fait peu surtout si on se souvient du nombre de LC remontés en PE2 (20 personnes).Bref,c'est pas la joie...

On va y arriver,on sera instit un jour qd meme :D !!!!

Bon rien de neuf.Il faudrait recruter des Lc qui s'intercaleraient ds le classement:il y a trop d'ecarts sinon,trop d'attente et pas de mouvement sur le forum.C'est triste,on s'ennuie! cryin . cryin cryin

Posté(e)

oui, mais faut les trouver ces LC.... Peut-être que tu peux, toi, à l'IUFM de Lille. mettre une annonce sur le panneau d'affichage.... :D Qui sait, tu pourrais avoir du succès...

Posté(e)

j'y ai déjà pensé,je crois que je vais le faire d'ici peu.on aurait de news recrues.Bon on va peut-etre en démoraliser plus d'un,les pauvres.je dis ca car en me réinscrivant,j'ai parlé avec pls personnes (300,400è) qui croyaient vraiment etre appelées d'ici noel.je n'ai pas osé leurs dire quoi que ce soit.Quelle vie d'etre sur LC!! :(

Posté(e)

:wub: Bonjour à tous et à toutes, je viens à l'instant de m'inscrire histoire de trouver un peu de réconfort. Je suis tout à fait d'accord avec toi Capucine, ca craint carrément pour les personnes classées dans les 400 ou 500è et je sais de quoi je parle je suis 402è sur LC Lille et je n'ai plus vraiment d'espoir d'être appelée cette année. En fait je cherche un emploi en attendant de repasser le concours en mai. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont été appelés.

Anthéa