Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue Anthéa !!! je t'ajoute à la liste...

mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines

amie de ptitbout 21 en poste à Outreau

..... 22 en poste

..... 28 en poste à Wimereux

amie Charlye 33 en poste

charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais

fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire)

petiote 45 en poste à noeux les mines PDC

jade 46 (Arras) en poste à Calais

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourtdel5 65 (Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelleptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade)alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing

mam86 86

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Lala 111

Bartfa 120

Emily 145

Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

Domino 164

bendelille 167 (Lille)

poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen

capucine 211 (Fourmies)

le mari d'Agnès 214

crista 225

allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA )

max-62 232 (Béthune)

sylvie 251

lia 314

Gozo75 319

audrey59 379

ABCD 401

Anthéa 402

HLN 406

fleurdelys 437

Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En attendant, ce serait sympa d'avoir des nouvelles de mam86.... :rolleyes:

Qui sait, sa fille sera peut-être appelée avant demain.....en tout cas, je l'espère...

Posté(e)

je viens d'écrire à se-unsa 59 qui m'a déjà répondu :

Bonjour,

Sommes à l'heure actuelle au rang 75 (57 pdc+3 Nord + 15 démissions) Les prévisions sont d'environ 50 Nord + 100 PdC avec arrêt du recrutement début février.

Sentiments les meilleurs

JC Charlet

SE UNSA

32 Bd JB Lebas

59 000 LILLE

TEL 03 20 62 22 80

FAX 03 20 62 22 79

59@se-unsa.org

C'est une réponse plutôt positive mais est-ce qu'ils font des prévisions en comptant ceux déjà appelés ou est-ce un total ???? Pour moi, ce serait plutôt 150 encore à venir, ce qui nous amenerait environ à 225... Par contre, l'arrêt du recutement début février, je ne sais pas si c'est fondé, mais c'est pas génial... :(

--------------------

Posté(e)

tu peux pas leur demander stp emily... si ils prennent en compte ceux qui ont déjà été appelés... stp!!!

Posté(e)

Ca y est Goupil, je viens de leur renvoyer un mail en leur demandant ces précisions....

Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant... C'est vrai que quand on est placé dans les 150, c'est important de savoir, car ça peut tout changer...

Mais si leur réponse a un minimum de logique, les 75 ne devrait pas être comptées car on parle de prévisions.... :P

Allez, j'attends les précisions avec impatience et je vous dis quoi... :rolleyes:

Posté(e)

Site du snuipp 62 :

"A la date du 03/11/03, le 81ème de la liste complémentaire sera recruté pour le Pas deCalais "

... sans commentaire...

Posté(e)

Bonjour, je viens aux nouvelles.

C'est vrai que ce serait une bonne idée de faire de la pub pour le site pour recruter d'autres LC. Mets quand même une annonce à Lille Capucine (en espérant qu'elle soit lue, rien n'est sûr). Et si qq 'un connaît des gens à l'IUFM de Douai, ce serait cool, je suis sûre qu'il y a plein de LC là bas.

80, 81 pour la rentrée..c'est très lent tout ça. cryin

Goupil tu parles de 50 + 100, ça me fait peur. Ca va quand même pas me passer encore une fois sous le nez à qq candidats près ?! cryin . Aïe aïe aïe, ça va encore se jouer à peu de choses ! Moi je pense qu'ils comptent déjà les personnes nommées, mais bon, c'est juste mon avis, mieux vaut attendre les confirmations d'Emily, avant de sortir les kleenex. Et encore, pouvons nous faire confiance à ces chiffres à 100 % ? J'en doute.

@ +

Posté(e)

Capucine,

Sur le site de l'IUFM de Lille, j'ai vu qu'il y avait un "espace personnel" avec peut être un forum, et la possibilité d'y trouver des LC. Peux tu y faire un tour ? Moi j'peux pas j'ai pas de code d'accès. Toi tu as dû avoir un code d'utilisateur à l'IUFM.

Voilà, merci.

J'ai essayé de trouver des LC sur le net, mais c'est négatifs ! Galère ! Mais où se cachent - ils ? :huh:

Posté(e)

Ca y est, ils ont répondu. Je vous fais part de ma question puis de leur réponse :

Venant de recevoir cette réponse qui m'a plutôt réjoui, j'aurais aimé avoir une petite précision :

lorsque vous prévoyez 50 recrutements dans le Nord et 100 dans le Pas de Calais, est-ce que vous incluez les 75 étant déjà sur le terrain ???

Réponse :

Oui mais attention ce ne sont que des prévisions à prendre avec des pincettes, il vaut mieux faire comme si vous n'étiez pas recrutée en croisant les doigts pour que vous soyez appelée

SE UNSA

32 Bd Lebas

59000 LILLE

TEL : 03 20 62 22 80

FAX : 03 20 62 22 79

Encore une fois, cette réponse ne me paraît pas claire. Peut-être que quelqu'un pourrait essayer de leur téléphoner car moi, ils vont commencer à me prendrepour la chiante de service !!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde

c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!! le même syndicat a dit à mon amie que les 250 prévus ne seraient pas suffisant !!!!!

ça me fait vraiment suer ... (pour rester polie !! ) toutes ces contradictions ......

Posté(e)

Encore des contradictions ? Et en plus au sein du même syndicat ?

Ils veulent peut être dire que sur le terrain ils auraient besoin de plus de 250 personnes, mais restrictions budgétaires obligent, ils ne recruteraient que 150 personnes. L'année dernière dans mon école, il y a eu des profs absents qui n'ont pas été remplacés (idem dans d'autres écoles), ce qui est absolument inacceptable !

C'est à n'y rien comprendre tout ça ! T'as raison Allie, c'est pénible !

Dîtes moi, avez vous commencez à bosser pour le concours ? Moi j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Tant que j'aurai de l'espoir, ça va être vraiment dur.

Posté(e)

salut tt le monde!!

juste un p'tit coucou pr souhaiter la bienvenue aux nouveaux et surtt pr féliciter alinette!!!!!!!

y'en a qui ont de la chance d'être près de chez eux!!!!! enfin je vais pas me plaindre, je n'ai pas trop loin non plus.......

j'espère que les choses vont remuer un peu plus à la rentrée, c'est vrai que 25 en un mois c'est pas génial, je passe demain à l'inspection, je reposerais la question pr vous......

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et courage!!