altopica Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 Oui, c'est sympa AnnabLL de prendre des renseignements pour nous. Et toi, ça va toujours ? Pas trop galère, les preps ?
birmane Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 pas de commentaire aujourd'hui. Fatiguée, épuisée, enfin rien à dire . Bizzzzzzzzzz à tous
capucine Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 bonjour a tous! a quelques infos qui donnent le sourire mais méfions nous, ils aiment nous démoraliser!En plus,l'arret du recrutement début février!!!!! :o :o alors là c'est le comble!!! si jamais il y a une grève des enseignants cette année,j'y participe,je vous le dis...Non mais, un mois en moins de recrutement,où va -t-on?!! je prépare une feuille a placarder sur un panneau de l'iufm a lille et je connais une personne qui peut le faire pour Douai.On va bien voir. je vais aussi aller faire un tour sur le site de l'iufm de lille dès que ce message sera posté. Où en sommes nous exactement ds le recrutement:77? ou plus?
capucine Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 pas de forum sur le site de l'iufm de lille.Pourtant il est mentionné:messagerie et forum... <_< seule la messagerie existe. passez une bonne journée!! :P coucou maman d'anne-sophie!!!
Goupil Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour tout le monde ! Est ce que qqn peut appeler les inspections aujourd'hui pour voir s'il y aura des "vagues" de recrutement comme il y a dans les autres acad... et voir quand ça va bouger ????????????????????????????????????????????????????????????????????? J'en ai marre de stresser, d'y penser!!!!!!!!!! bisous delphine
Goupil Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 3ème Page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni bonnes ni mauvaises nouvelles???????????????????
Emily Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 J'ai appelé l'IA du Pas-de Calais : une personne plutôt froide <_< que j'ai eu l'impression d'embêter m'a dit qu'ils ne savaient pas du tout et que de toute manière le recutement de la Toussaint n'irait pas jusqu'à mon rang (145). Elle a dit qu'elle recrutait en fonction des besoins. (Merci, on s'en doutait !!!) J'ai ensuite appelé l'IA du Nord : une personne plutôt sympa m'a annoncé qu'il y aurait un petit recrutement de 5 à 10 personnes, que pour l'instant ils en étaient dans les 80 et donc, que pour moi ce serait peut-être pour plus tard... Voilà les nouvelles....
Goupil Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 MERCI Emily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite question : Ca veut dire qu'ils doivent appeler des LC avant, pdt ou après les vacances... pour savoir si je peux me passer d'Internet pdt 10 jours???????
Goupil Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 La maman du 86 a peut être des nouvelles ????????????????? ............ j'ai l'impression de devenir folle... ce n'est peut être pas une impression???
Emily Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 I don't now... Mais tu peux toujours les appeler pour savoir, ils te répondront de façon plus sûre que moi... Et qui sait, ce serait peut-être une façon de vérifier les infos... ou d'en avoir plus par le Pas-de-calais...
Goupil Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Je viens d'appeler : rien de très positif... Même discours que pour toi Emily... j'ai du avoir les mêmes personnes... Le nord : on est dans les 80, je lui ai dit que je connaissais les n°86 et 93 et elle m'a dit qu'ils étaient en train de le faire donc elle ne pouvait pas me dire... Le Pas de Calais : on en est à 80, pas d'appel avant les vacances et une petite dizaine à la rentrée (entre 5 et 10) .............. j'ai vraiment eu les mêmes personnes je crois...
Emily Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 En tout cas, il y a quand même du positif : On a eu la même version !!! En plus, moi c'est le Nord qui m'a dit 5 à 10 recrutements et toi c'est le Pas de Calais. Donc comme jusqu'à maintenant chaque IA s'est occupée de son propre recrutement, on peut espérer que 10 à 20 personnes sur LC soient appelées à la rentrée... Est-ce que tu leur a posé la question pour savoir si ils appellent avant, pendant ou après la rentrée ????
Messages recommandés