Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le pas de Calais m'a dit après les vacances..

le nord m'a dit qu'ils étaient en train de s'en occuper... (donc je ne sais pas s'ils prévoient pour après ou s'ils appelllent avant)...

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

OK, en tout cas, ça remonte un peu le moral.... Je me dis que d'ici la rentrée, on pourrait approcher de la centaine... :) Mais bon, ne nous réjouissons pas trop vite....

Qu'est-ce qu'elles vont être longue ces vacances à attendre...

Posté(e)

Au fait, ces vacances vont peut-être permettre aux LC appelés de nous donner des nouvelles sur leur premier pas d'enseignants... :D

Allez les appelés, des nouvelles ! des nouvelles ! :P

En tout cas pour eux, ce sera l'occasion de se mettre en avance dans leur préps...

Posté(e)

Bonjour.

Ma fille vient d'avoir un message de l'IA du Nord sur son téléphone portable. On lui dit de rappeler demain. Elle a essayé de rappeler, mais personne ne répond.

Je vous donnerai d'autres nouvelles dès que possible.

Posté(e)

C'est très bon signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites nous vite quoi!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est bizarre que ça ne réponde pas, il n'est que 16h............

Posté(e)

Ouhaaaaaa !!!! C'est super !!!! :) Ils étaient donc vraiment en train de s'en occuper...... n'est-ce pas Goupil !!!!! :P

Tu dois être super contente mam86, et ta fille aussi d'ailleurs.... :wub: Cela signifie donc qu'elle fera sa rentrée à la Toussaint....

Je suis vraiment contente pour toi, pour elle et pour nous toutes..... ça avance, ça avance,... Allez, pourvu que ça continue... :D

Posté(e)

SUPER LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bonnes nouvelles. A 90 à la rentrée et plyus que 14 et c'est moiiiiiiiiiiiiiii.

ca fait un peu flipper et ça fait plaisir en même temps.

J'avais un peu baissé les bras. Je ne m'attendais plus à avoir de bonnes nouvelles avant la rentrée. C'est :D :P :) B) :D Géniallllllll génial

a +

Posté(e)

Ils ne peuvent pas être plus clair aux inspections!!!!!!!!!!!!!!!!!(je pense que c'est impossible!!!)

Donc on en est au moins à 86... c'est déjà ça!!!

Si Delphine (deldan) a des nouvelles?????

bisous

Posté(e)

oh oui !!! pourvu que deldan ait des nouvelles....Mais bon, je crois qu'on en demande beaucoup.... :D

En tout cas, maintenant, c'est toi la prochaine sur la liste deldan, donc on attend de tes nouvelle avec impatiences....

Semblant de rien, cela fait au moins 10 personnes de recrutées pour la rentrée de la Toussaint puisqu'Alinette (77) ne commence qu'à la Toussaint...

Continuez, recrutez, recrutez !!!! :D

Posté(e)

Etant donné que c'est les vacances : plus bcp d'accès au net... (à l'école de mon père)... je me ferai donc rare (de temps à autre quand même)

Bonnes vacances à tous!!!! (en attendant des nouvelles)

Delphine

Posté(e)

Moi non plus je ne m'attendais pas à ce genre de bonnes nouvelles avant la rentrée. C'est cool.

On en est donc au moins à 86, c'est formidable. Et si on approchait la centaine à la rentrée, ce serait encore mieux. :P