deldan Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 alala ca avance mine de rien, je vous promet les filles de vour le dire dès que je suis appelée et une chose sera sure le 94 sera aussi appelé puisque je ne pourrai pas commencer de suite avec le bébé, donc ca fera une place de plus, je n'appelle pas en ce moment je suis dans la paperasse avec le chomage et le congé maternité qui se suivent et je passe des heures à appeler le rectorat (je suis encore remplacante en anglais dans le secondaire) mais bientôt je serai prof des écoles!!!!!!!!! Allez on va franchir les 100 très bientôt, courage et patience encore et encore.. Gros bisous. delph deldan j-20
Emily Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 En tout cas, deldan, je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé... et surtout, tiens nous au courant aussi lorsque ton petit bout de chou sera né... Au fait, c'est une fille ou une garçon ? Tu as déjà trouvé le prénom ? Allez bon courage à toi et à très bientôt j'espère...
deldan Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 salut les filles!!!!!!!! chose prmoise, chose due, j'ai été APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en brigade sur Roubaix-Tourcoing donc le NOrd!!!! Pas loin de chez moi!!!!!!! J'en reviens pas ils ont été vite!! Birmane c'est bientot ton tour, je suis installée dès le 3 nov!!!!!!!! bizzzzzzzz ma petite fille ^peut venir je suis sereine!!!!!!!!!!!! courageeeee delph
lala Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut Deldan! Toutes mes FELICITATIONS ! sc(rr) sc(rr) C'est incroyable que cela aille aussi vite, j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin. Roubaix-tcg, c'est génial c'est juste à coté de chez moi (wattrelos). Tant mieux que ce soit près de chez toi pour la suite. Commenceras -tu dès le 03 ou ton congé ne seras pas encore terminé? Par ailleurs, comment cela se déroule réellement le recrutement en étant en congé? Est ce qu'on t'a demandé un certificat (d'après le snuipp il est inutile d'en envoyer un avant d'être appelée?) Dès que tu auras un peu plus de temps pourras-tu répondre à mes interrogations? Réponds -moi directement sur mon mail ( lala@voila.fr ) car je crois que il n'y a que moi que ces questions intéressent. Birmane, prépares-toi, c'est bientôt ton tour............
altopica Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 Super deldan !! Moi aussi ça m'intéresse de savoir pour ton congé maternité comment ça se passe. Et tu as oublié de nous dire pour ton bébé, si c'était une fille ou un garçon et si tu avais déjà choisi le prénom. Et la naissance c'est pour quand ? OU la la; les filles, ça va vite ! Youpi ! Pourvu qu'ils continuent comme ça ! mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt del5 65 (Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) Domino 164 bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
deldan Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bon alors j'attend une petite fille qui va s'appeler Camille et c'est pour très très bientôt (10 novembre). La dame qui m'a appelé avait bien reçu le certificat médical qu'il faut fournir de toute façon donc mieux vaut qu'il le sache avant comme ça pas de soucis de paperasse à envoyer trop vite. Je ne commencerai qu'au mois de janvier fin de mon congé mat! je n'en sais pas plus je dois recevoir un dossier m'a t-elle indiqué donc je verrai dejà plus clair. Je dois contacter une dame le 3 nov (c'est la rentrée je suppose) qui normalement sera avertie que je ne commence pas de suite... J'aurais le temps de voir l'avancement de la liste puisque je serai à la maison! Et puis aussi préparer quelques petites choses pour ma reprise mais en brigade on ne sait pas toujours ce que l'on va faire!! Voilà.... Gros bisous.. del
mam86 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour Ma fille est brigade à Caudry (elle habite près d'Arras). A bientôt.
Emily Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 C'est génial !!! Et moi qui était super contente de recevoir une réponse du se-unsa me disant qu'ils en était à 91, je vois qu'ils ont encore du retard !!! Mais c'est génial quand même !!! Je vous fais part quand même de leur réponse qui me laisse pas mal d'espoir : Bonjour, Nous sommes actuellement au rang 91. Le Nord a commencé ses recrutements (une dizaine) et pense appeler entre 40 et 50 collègues sur liste complémentaire. Le département du Pas-de-Calais continue à recruter doucement. Je ne pense pas qu'au rang 145, vous pourrez être appelée tout de suite après les vacances de Toussaint mais vous gardez vos chances même si rien n'est sûr... Il est difficile de dire combien de collègues seront recrutés sur LC. Tout dépend de certains facteurs (congés de longue maladie, congés de longue durée, ...) que personne ne possède à l'instant précis mais qui se découvrent au fur et à mesure. N'hésitez pas à nous passer un coup de fil de temps en temps pour connaître l'évolution du recrutement. L'Académie de Dijon aurait demandé à celle de Lille l'autorisation de recruter sur sa liste parmi les non appelés volontaires. Affaire à suivre de ce côté-là aussi... Bien cordialement Pascal Bécu Donc, si tu es en congé maternité deldan, cela signifie que le numéro 94 a été appelé.... non? La prochaine, c'est toi Birmane... peut-être auras-tu bientôt de nouvelles Surtout, tiens nous au courant.... ça va faire du bien de passer le cap des 100 !!!
altopica Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 Effectivement deldan, la petite Camille va bientôt arriver : sache qu'on est de tout coeur avec toi pour l'accouchement (c'est ton premier ?). Tiens nous au courant de la naissance. Et ce serait bien aussi que tu nous envoies une p'tite photo quand elle sera née. Je fais les modifs pour mam86. Au fait c'est où Caudry ? près d'Arras ? mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) Domino 164 bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
allie Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 FELICITATIONS à ta fille mam86 .. et à toi deldan !! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles comme ça ... Bisous à tous et bon début de vacances pour ceux qui en ont
allie Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 PS : pour deldan ... prends bien soin de toi et de ton petit bout quand elle sera là Je te souhaite que du bonheur !! PS: aurore, Caudry c'est du côté du Cateau, en dessous de Valenciennes. Pratiquement à la frontière avec l'Aisne, dans l'Avesnois
birmane Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 super , je vous tiens au courant , bizzzzz à tous je squis préssée , c'est mrcredi jour des enfants alors le temps de rien
Messages recommandés