annabLL Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 super les filles!!!!!! je vois que ça a avancé depuis mon dernier passage!! félicitations à deldan et à la fille de mam86!!!!!!!
deldan Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 altopica, c'est mon deuxième enfant, mon premier a 20 mois alors j'ai de quoi faire!! Allez biz del
Goupil Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut à tous!!!!! Un peu de gaieté, de joie sur mon visage!!!!!!!!!! (il était temps!!!) FELICITATION delphine!!!! et bonne continuation Gros Bisous à tous!! Bientot à toi Birmane!!!!! Delphine
Agnès Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 hello tout le monde, c'est juste pour faire remonter le sujet, nous étion un peu loin!!! il faudrait des nouvelles comme celles ci tous lles jours... bonne journée agnes
lala Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Salut à tous et à toutes! Ce matin, j'ai appelé l'IA du nord pour savoir les dispositions à prendre pour mon futur congé mater ( à ce propos Deldan pourrais-tu me donner les coordonnées de l'Ia du PDC pour y envoyer un certificat.....merci d'avance) et la personne que j'ai eu m'a dit, étant donné, la date de mes congés (début décembre) qu'apparemment je serais appelé pendant et non pas avant car vu le nombre de personnes qu'ils avaient recruté pour la rentrée, il faudrait attendre fin décembre pour un autre recrutement "en masse" comme celui-ci. Cependant, elle m'a assurée qu'ils continueraient tout même à recruter mais plus lentement. Donc voilà mais comme à présent nous sommes habitués à prendre les infos avec des pincettes. Nous verrons donc à la rentrée A+
alinette Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Que de bonnes nouvelles! je suis partie trois jours et je reviens avec un peu d'angoisse sur le forum de "l'attente", et que vois-je... SUPER les filles! je vous l'avais dit! ça allait arriver. Alors, félicitations à Deldan , ça fait vraiment plaisir de voir que tout se déroule à merveille pour toi! c'est vraiment génial, je suis très contente pour toi, et je suis sure qu'on aura l'occasion de se croiser à partir de janvier puisque, si j'ai bien lu, tu es dans la même brigade que moi, est-ce qu'on t'a mentionné l'école Racine? en tout cas, moi , c'est là que je suis affectée, c'est mon école de rattachement, je dois m'y trouver lundi 3 novembre à 8h30 et attendre prés du téléphone qu'on m'appelle pour des remplacements dans la région. J'ai vu la dame qui s'odccupe de mon dossier, elle est vraiment adorable, elle m'a promis de ne me donner que des petits remplacements, des classes pas trop difficile, bref, mot pour mot, elle m'a dit qu'elle allait me "chouchouter"! je suis vraiment contente, moi qui me faisait une montagne de cette rentrée! je suis beaucoup plus sereine, et en plus on a trouvé un appart super à Lille en seulement 3 jours, voilà, donc, en résumé tout va bien, et je suis très contente de voir que la liste a vraiment beaucoup avancé, et je reste en contact. GRos bisous àtout le monde! :P :P :P Alinette
deldan Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Coucou Alinette, ily a de chance que l'on se croise mais je n'ai pas encore d'infos supplémentaires je dois appeler un dame (surement la même que toi) le 3 novembre puisque je suis aussi nommée à cette date. On se verra d'ici là, je ne commence qu'en janvier (cause bb). Voilà alors bonne installation sur Lille. Gros bisous. del
Emily Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Et bien, c'est plutôt triste le forum en cette période de vacances... Et les nouvelles de Lala ont plutôt fait retomber la joie des jours précédents... Mais bon, il ne faut pas être trop exigeante !!! Mais à l'idée qu'il faudrait attendre décembre pour que ça avance..... ça me déprime... Enfin, attendons la rentrée... Bisous à tous...
lala Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Désolée Emily! Mais ce n'était pas mon but d'autant qu'il n'a jamais été question de la part de mon interlocutrice d'un quelconque arrêt des recrutements mais qu'il serait un peu ralentit. Et d'après elle une seconde vague serait plutôt prévue en décembre comme avant chaque vacances. alors, il faut garder le moral d'autant que d'une part ces dires ne sont obligatoirement fondés et que l'IA du pdc continue certainement les recrutements après les vacances. Donc pour le moment il faut se réjouir du grand nombre de recrutés plutôt inattendu et patienter jusqu'à la fin des vacances d'autant que l'on ne s.
lala Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 excusez moi, je n'avais pas fini........donc je disais que personnellemnt je ne savais pas jusqu'où le nombre d'appelés s'est arrêté (94?). Et que je ne peux pas joindre l'IA du pdc A+ PS.: deldan , pourrais -tu me donner l'adresse du pdc pour l'envoi du certificat? (merci d'avance)
bartfa Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour On vient de joindre les 2 IA. Ils en sont visiblement à 96. Le recrutement maintenant est terminé mais ils vont continuer à recruter au compte goutte. visiblement, il y aura des appels également des embauches dans 15 jours. D'après mon rang la dame de l'IA du nord (très aimable) a dit que j'avais une très grande chance d'être appelé mais je ne dois pas encore poser de préavis. Enfin, il semblerait qu'il y ait encore une vague d'appels fin Décembre. Voilà Félicitations aux appelés @+
mam86 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Merci à toutes. Grâce à vous, j'ai pu connaître, jour après jour, l'avancement de la LC de Lille (j'habite près de Grenoble, mais je suis originaire du Pas de Calais).Vos avez rendu notre attente moins pénible... Il n'y a plus de doute : les gens du Nord sont très sympas! Félicitations à toutes les appelées et bonne chance à celles qui espèrent l'être. Il faut y croire...
Messages recommandés