Emily Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Tu sais mam86, en étant sur le forum, tu a contribué toi aussi à rendre notre attente plus supportable.... même si elle n'est pas finie ! Bon courage à ta fille et tiens nous au courant pour elle !!! Sinon, je n'ai pas mal pris les infos que tu donnais Lala, mais tu sais, j'ai tellement hâte que cette attente se termine que je voudrais voir la machine s'accélérer sans cesse.... (comme tout le monde je crois !) Plus on en a, et plus on en veut.... :P Mais ça va mieux, j'ai relativisé... Sinon, c'est géniale que tu ais appelé les IA, Bartfa. On en est donc à 96, donc c'est très bientôt à toi Birmane !!!
Emily Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Au fait, Lala, voici l'adresse de l'IA du Pas de Calais : Inspection Académique du Pas-de-Calais 20, Boulevard de la Liberté 62000 Arras Tél: 03.21.23.31.31.
birmane Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 salut tout le monde, 96!!!!!!!!!!! , plus que 7 personnes et c'est moi. Je n'arrive pas à y croire....... En v'la une bonne nouvelle . Je vous tiendrais au courant mais à mon avis , ce n'est pas pour tout de suite, dans une quinzaine de jour certainement . Je passerai quand même tous les jours . Super pour vous Alinette et François. Deldan, tiens nous au courant pour la naissance. Bizzz Valérie
altopica Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 Rien de spécial pour moi Je suis contente que ça continue d' avancer. bises à tout le monde :P Aurore
allie Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Juste un coucou en passant Les vacances .. donc pas de news. On va juste prier très fort pour une grosse vague See you
Emily Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Juste un petit coucou en cette veille de week-end.... Tout compte fait, elles vont quand même passer vite ces vacances : plus qu'une semaine et c'est reparti !!! Et puis, la rentrée va être mouvementée avec tous ces nouveaux enseignants qui vont faire leur entrée sur le terrain !!! Vous avez au moins la chance de pouvoir vous y préparer !!! Bonne journée à tous...
Pitou Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Altopica: Merci pour ton mail, mais le dessin est de Max Trenze. Viens nous voir sur la LC Marseille, sujet ouvert par Littlelucie, y en a plein d'autres et, peut-être un que tu pourras t'approprier, Max est plutôt préteur!!! A bientôt sur la LCM!
Emily Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Juste pour faire remonter.... Bon week end à tous.
capucine Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 :o oh, a chaque fois que je ne vais pas sur le forum il se passe quelque chose!!!je vais m'eclipser plus souvent si ca permet un recrutement de Lc! Ouf ca bouge!félicitations aux nouveaux recrutés! Par contre, ca reste galère pour ceux qui sont au delà de 150 (mince,je suis dedans <_< ).je vois le tableau d'ici.on va dire qu'on est a peu près a 100LC appelés. On va avoir droit au "compte goutte 2" :25 appelés ce qui nous donnera 125LC. puis viendra la vague 2 de décembre,on va dire 25appelés aussi: 150LC. Puis enfin janvier et fevrier:25+25=200. Bon cela ne sert a rien en fait,si...à passer le temps En tout cas,bonnes vacances a tous!!
birmane Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 salut à tous , petit bonjour quotidien sans espoir puisque c'est les vacances .... A demain
Anthéa Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Félicitations à toutes les nouvelles appelées, je vous envie vraiment. Mais bon, dans mon malheur j'ai un peu de chance, vu la place que j'occupe sur Lc (402è) _bl_sh_ j'ai un an pour me préparer à aller sur le terrain. J'ai tout le temps d'apprendre à travailler mes preps !!!!!!!!! Allez, bon week-end et restez zen. Anthéa
Messages recommandés