Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

eh bien tu as la peche Anthéa! tu as bien raison,etre optimiste et voir la vie en rose.Les vacances commencent et ca se voit:le forum LC lille se vide cryin ...ah mais on est tellement bien en vacance!!! :P :D

bonne journée a tous!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour

La vitalité de ce forum dépend de la vitalité des IA, et ça se voit! Au moins, on se repose un peu.

J'ai juste une peite question, Watteau a mentionné une réunion qui devait mettre à jour les différents arrêts maladie, etc ???

Est ce quelqu'un sait si celle ci a eu lieu? ou sa date?

Bon week end et bon repos

Posté(e)

non pas de nouvelles de la réunion. Je suppose qu'elle aura lieu après la rentrée de toussaint. Il faut attendre d'autres nouvelles de Watteau. Il a dit qu'il nous préviendrait . Voili voilou

Bizzzzzzzz

Posté(e)

D'accord merci birmane

Faisons comme d'hab attendons

Posté(e)

C'était juste histoire de faire le premier coucou de ce dimanche. J'espère que tout le monde a pensé à changer d'heure. Vous avez donc une heure de plus pour cogiter sur l'avenir de la Lc, c'est cool non !!!!!!!!!!!!! :D:D

Posté(e)

Oui, c'est fait Anthéa.

Bon dimanche, tout le monde.

:P

Birmane, tu commences à te préparer pour ton premier poste ?

Posté(e)

non je n'ai pas encore l'info. Je vais appeler ma collègue en congé longue maladie demain pour savoir si elle a eu sa convocation et je vous tiendrai au courant comme promis.

Je veux bien tenté le coup aussi avec un représentant syndical. Peut-être qu'il pourra me donner le renseignement.

En général cela se passe vers la 3ème semaine du mois.

Profitez des vacances pour vous constituer du stock fiches et documents pou la classe car il faut croire que...bientôt.

Bon dimanche à tous

Posté(e)

Merci Watteau

Pour ce qui est du stock fiches et documentspour la classe, c'est pas évident car on ne sait pas quel classe on aura. Si tu as des idées de documents passe - partout, ça m'intéresse.

à bientôt

Aurore

Posté(e)

coucou tout le monde!

oui ce serait chouette d'avoir infos sur la réunion.Ah il faut bien se mettre qqchose sous les dents,ca viendra vite...a la rentrée <_< .

en attendant bon dimanche a tous ;)

Posté(e)

salut ,

je ne me prépare pas à ma prochaine rentrée mais je prépare mon départ chez mes employeurs actuels. Pour ce qui est des écoles primaires où je travaille en tant qu'intervenante l'ambiance est nulle et je ne suis pas bien vu car je ne suis qu'une simple intervenante qui prend du temps sur les horaires de français et mathématiques donc rien à perdre mais pour mes adultes j'ai beaucoup de mal.

L'ambiance est extra. Je suis reconue, appréciée et remerciée. Je travaille dans la cosmétique et parfumerie et je rencontre des gens extras qui travaillent chez chanel ou toutes les grandes marques françaises. Ils sont extras, ont une très forte personnalité , un parcours étonnant, font des choses passionnantes car ils sont eux mêmes passionnés. Donc que du bonheur!!!!! mais je travaille à la demande, contrat à la journée en fonction des besoins et pour faire un prêt c'est impossible , trop aléatoire. Donc je suis obligée de signer pour l'éducation nationale.

ca va etre très dur pour moi!!!!!car le milieu est moins surprenant. A moi de mettre de la vie dans mon travail je le sais et de me surprendre chaque jour.

Challenge intéressant qui me rend le deuil de mon ancien travail supportable.

Coup de blues qui n'a pas lieu d'être car , je sais, vous n'attendez qu'une chose , c'est d'être à ma place . Donc je vous tiens au courant.

bizz et merci watteau

Posté(e)

T'enfait pas Birmane, les enfants n'ont pas fini de t'étonner !!!! Tu quittes un milieu qui a l'air de vraiment te plaire, mais c'est un autre milieu tout aussi intéressant qui t'attend !!!

Et au pire des cas, si ça ne te plait pas, tu reste dans l'éducation nationale le temps d'obtenir ton crédit, puis tu laisses tomber pour reprendre ton ancien job....

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi...

On sera toujours là sur le forum pour te remonter le moral !!!

Bisous à tous :)

Posté(e)

Tu m'inquiètes Birmane. A te lire, j'ai l'impression que tu veux entrer dans la profession, plus pour ton crédit, que pour le métier lui même. :o

J'espère que tu ne vas pas regretter ton job qui te tient tant à coeur. Et n'oublie pas que derrière ça, y'a 40, voire 42 ans de carrière, alors sois sûre de ton choix. ;)