birmane Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 merci Altopica et Emily , Les enfants je connais, j'en ai 2 et j'enseigne en primaire depuis 6 ans maintenant , je pense que c'est simplement la peur au ventre qui me fait réagir comme ça . Une fois dans le bain, je pense que tout ira pour le mieux. Le pb des prêts aurait pu etre résolu autrement en trouvant un autre travail dans la formation continue. je rêve d'etre instit depuis au moins 8 ans maintenant et quand un rêve est prêt de se réaliser, ça fait bizzare...... je vais me faire greffer un téléphone dans l'oreille pour la rentrée pour etre certaine d'etre la première à avoir la nouvelle..... encore 7 LC , patience, fin novembre, j'espère... encore merci à vous bizzzzzzzzzzzzz e bonne soirée
allie Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Juste bonne soirée et bonne attente pour cette nouvelle semaine see you ..
altopica Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 Je comprends mieux maintenant Birmane. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Et je crois bien que tu seras appelée avant fin novembre, enfin je l'espère pour toi et pour tout ceux qui attendent derrière toi. ps: je suis devenue "grincheux" , je ne sais pas si je dois en être fière _bl_sh_ .
Emily Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 J'espère moi aussi que tu te feras appelée avant fin novembre..... car si ils appellent 7 personnes en 1 mois, ça va faire trèèèèèèèèèèèès long tout ça !!!!! N'oublions pas que le Nord pas de Calais a été touché par une épidémie de grippe !!!! Génial !!!! Allez, bonne soirée à tout le monde.
allie Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 encore moi .... merci Emily de nous rappeler cette épidémie de grippe !!! C'est vrai ça je n'y avais pas prêté attention ..... un de mes voeux s'est exaucé. Je plaisante bien sûr.......
capucine Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 oh la la,c'est le desert ici pas de nouvelles de nulle part.Que c'est long! Est-on sur qu'on en est a 96Lc ou peut-etre plus (103 max biensur) ? bonne journée a tous! je molis de mon côté, pas moyen d'atteindre les 200 pourtant grincheux ca me correspondrait volontiers,croyez-moi :P
Emily Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Salut à tous... Juste pour vous faire un petit coucou.... Au fait, en regardant la liste je me suis aperçue qu'entre Bartfa (120) et moi (145) il n'y avait personne !!!! Ca va être long !!! Je sais, on y est pas encore, mais si quelqu'un connaît des personnes sur LC entre ces rangs, ramenez les !!!! Peut-être que Birmane aura des nouvelles vers vendredi..... j'espère !!!! (puisqu'il paraît que les autres années ils appelaient quelques jours avant la rentrée....) et n'oublions pas que les recrutements faits avant les vacances concernaient essentiellement le Nord.... Espoir !!!!
annabLL Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 coucou tt le monde!! un p'tit bonjour de l'enrhumée de Valenciennes! ms moi c'est pas la grippe , ça serait plutôt le vaccin anti-grippal que j'ai fait qui m'a achevée....... , j'ai un nez, on dirait une grosse patate!! et je me parfume au locabiotal, enfin bref, j'ai la pêche quoi! :P ......... allez, bizzzzzzzzzzzzzzz à tous!
birmane Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 salut à tous , attente, attente et peut etre le grand saut dans quelques temps. J'ai l'impression qu'on m'a attaché les jambes avec l'élastique et que je suis au bord du précipice en attente du laché . Bon , à bientôt Bizzzzzzz
altopica Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 C'est tout à fait ça Birmane . On attend tous ça avec impatience mais en même temps on en a un peu peur, le moment venu. Ne t'inquiète pas, ça va aller. Courage, ma grande, pour cette attente, ça devrait bientôt être bon. J'espère que vendredi notre sujet va reprendre de son dynamisme ( de nouveaux recrutements seraient la bienvenue ). J'ai lu dans le sujet LC de Dijon, que notre tour viendra, mais on ne sait toujours pas quand. En tout cas, si on continue à avancer aussi bien à Lille, ça va me faire hésiter tout ça ! AnnabLL, soigne toi bien pendant ces vacances. Bon courage. bisous tout le monde Aurore
lala Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 juste pour dire un petit coucou à tous... Merci Emily pour l'adresse du PDC mais il me fallait également le nom du bureau exacte où envoyer mon certificat, c'est pourquoi je le demande à Deldan . Pour celles que cela concerne, voilà l'adresse exacte de l'IA du Nord: IA Division du personnel enseignant bureau du mouvement 1 rue claude bernard 59000 Lille A bientôt pour de bonnes nouvelles..........annabll soigne-toi bien!!!
altopica Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Coucou Lala, coucou Emily (je vois que tu es là), je suis vraiment très triste........sniff.............notre sujet...sniff ......est........sniff......désert. Y'a persoooooooone.
Messages recommandés