Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les filles!!!

altopica, je te rassure il y a au moins un homme sur la lc, et c'est mon mari...

mais comme il est encore loin, ça le déprime de venir vous voir!!!!

enfin, je le tiens au courant quand même.

Voilà, vivement que tu sois appelée!

au fait on en est à combien de recrutés jusque maintenat????

merci

et a bientot

:P

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour

Ma soeur a essayé de joindre l'IA, il n'y a personne !!!!! Il faut dire aussi qu'ils ont droit aux vacances aussi . Ils seront reposés et de meilleure humeur (peut être)

Je viens de lire vos messages. Je suis un homme, et oui je vais essayé de masculiniser le métier.

D'ailleurs si j'avais été une fille, je me serais appelé bartfette :D

Allez tchao, vivement la fin des vacances

Posté(e)

oups....... _bl_sh_ bartfa, c'est vrai que moi aussi j'étais persuadé que tu étais une femme.......

c'est vrai que c'est pas facile avec les pseudo!! certains sont très "sexisé" (je sais pas si ça se dit, mais mon bouchage de nez empeche mes neurones (qu'il me reste encore maintenant que j'ai passé les 25 ans) à fonctionner....) (d'ailleurs ça se voit, c'est pas tres compréhensible tt ce que j'ai là écrit!!), ms d'autres moins....

c'est comme pour charlye qui faisait parti de la liste (je ne sais pas si tu ns lis encore charlye.... si c'est le cas, fais tomber l'ambiguité!)

Posté(e)

et bien, bartfa, me voilà bien surprise ! Pourtant j'avais fait attention aux participes passés pour essayer de connaître le sexe de chacun des pseudos, mais là vraiment je suis passée à côté. Comme quoi, on a beau être instit (ou plutôt future instit)... _bl_sh_

Avec tout ça, l'intuition féminine, j'y crois vraiment de moins en moins !

D'ailleurs si j'avais été une fille, je me serais appelé bartfette

Bartfa aussi ça sonne féminin, avec la terminaison en a. Tu cachais bien ton jeu. Comment voulais - tu qu'on te démasque ? :D :P :D

Bon on va pas s'éterniser là dessus : le plus important c'est que nous ayons des hommes avec nous :wub::wub: . En plus, comme tu dis Bartfa, le métier a besoin d'être masculinisé. Les enfants sont de plus en plus terribles, pas vrai AnnabLL ? Mais bon, on les aime quand même, et c'est pour ça qu'on est là (sur ce forum).

Voilà

à +

bises à TOUS (maintenant je peux le dire)

Posté(e)

Salut tout le monde ... sympa de continuer à se donner des news même pendant les vacances. J'attends tout de même la semaine prochaine avec impatience :(

On s'occupe comme on peut : 1 journée à Paris, hier canapé, et aujourd'hui après midi avec le petit bout d'chou d'un an 1/2 d'une amie (avec en prime l'instinct maternel qui refait surface.. dîtes ! on les achète où les p'tits bébés comme ça?! )

A part ça, soigne toi bien annabelle

See you ..

Posté(e)

comme vous, je pensais qu'il y avait essentiellement des filles sur le forum lillois.... cryin Et moi aussi je prenais Bartfa pour une fille _bl_sh_ oups, désolé....

Mais maintenant que l'on t'a démasqué z(rr)o, on fera plus attention, c'est promi !!!

Moi aussi Allie, je suis impatiente d'être lundi....

Pour te renseigner Agnès, on en est au rang 96 (rang que m'a d'ailleurs confirmé aujourd'hui le SE-UNSA 62.... Donc, apparemment, ça n'aurait pas bougé....pour l'instant !!!!

Allez, patience, plus que 4 jours avant la rentrée....

Posté(e)

Eh, moi aussi je suis là!

Je ne mets pas souvent de message, mais je lis les votres tous les jours!

Gozo

Posté(e)

ah oui!!!!!!! gozo!!!!!!! on t'avais zoublié!!! _bl_sh_

désolée! ;):D

Posté(e)

tiens, on dirait bien que le forum est resté à l'heure d'été

Posté(e)

Non, il faut simplement modifier "tes contrôles" pour changer l'heure

Posté(e)

Toujours rien de neuf pour nous ? Birmane, tu ne devais pas appeler l'inspection ? Oh là là, qu'elles sont longues ces vacances ? cryin

Posté(e)

Moi j'ai contacté les syndicats. Comme d'hab, ils ne se mouillent pas !!! Voici leur réponse :

La liste complémentaire est aujourd'hui au n° 93.Le nord doit recruter pour quelques postes à la rentrée.Il est difficile actuellement de vous dire si vous serez recrutée car la liste avance très lentement et va probablement ralentir dans cette 2ème période.Je ne veux pas vous enlever tout espoir mais je pense qu'il serait plus sage d'entreprendre un autre projet ou de repréparer le concours,tout en suivant malgré tout l'avancement de la liste en nous rappelant régulièrement.

Amicalement

E.Delalleau

Donc, il vaut mieux attendre du neuf à la rentrée... Toujours est-il que tu seras sans doute appelée à la rentrée Birmane, car tu vois, il y a encore quelques postes à pourvoir !!!!

Donc, vivement lundi !!!