Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci Lala, de tes adresses, je vais aller voir ça. Et pour le bouquin, merci aussi.

J'espère aussi ne pas devoir repasser le concours, mais comme rien n'est sûr... _bl_sh_

oui moische, je sais bien que les vacances paraitront bien courtes quand nous serons profs. Mais pour l'instant, elles sont inteeeeeeeeerminaaaaaaaables.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Lala, ton deuxième lien (pour la musique) ne fonctionne pas :(

Posté(e)

ayé :( je me décide enfin à me réinscrire ....... cryin

Posté(e)

mince, j'ai un petit souci pour l'inscription............. comme je travaille je dois préciser dans quel établissement mais bon moi c'est spécial .. je suis rattachée dans un collège(dans lequel je ne fais que 3 heures par semaine) mais je travaille en maison d'arrêt et ça c'est pas dans leur liste !!!

je fais comment à votre avis ? ça a vraiment de l'importance pour eux ?

thanks !

Posté(e)

C'est bon Lala, ça marche maintenant

Eh oui, n'oubliez pas de vous réinscrire pour le concours, la fin des inscriptions approche..... ;)

Posté(e)

Allie, si j'étais toi je mettrais que je bosse en collège, comme c'est dans l'inspection nationale, ça peut peut être joué. ;)

Posté(e)

merci Aurore .. je crois que je vais faire ça, de toute façon rien dans leur liste ne correspond à mon profil "pénitentiaire" on va dire ..

Posté(e)

Et bien je suis vraiment contente de t'avoir remonté le moral Aurore ! On sert au moins à quelque chose sur ce forum ! :D

Et puis, apparemment, ce n'était pas aujourd'hui que Birmane aura eu du neuf.... mais j'espère bien que ça va bouger dès la semaine prochaine....car ça y est :

c'est ENFIN la FIN des vacances !!!

Allez bon week end à tous et surtout bonne fin de vacances à ceux qui reprennent lundi !!! :wub:

Posté(e)

Si ça t'intéresse Altopica, moi j'ai passé la musique au concours et j'ai des cours. Mais tu sais, comme le chant compte sur 10 points (ou c'est 8, je ne me souviens déjà plus !!!!!!!!!), il est également important de travailler ta voix.

Mais fais moi confiance vu ta place sur Lc, je suis sûre et certaine que tu n'auras pas à repasser ce concours. Si j'étais toi je ferais des remplacements dans le privé en attendant d'être appelée et je suis prête à tenir le pari que tu le seras pour les vacances de Noël. Ne déprime pas ça ne sert à rien et ça ne fera pas avancer la liste plus vite :)

Passe un bon week-end et reste positive

Bisous à tous :wub::wub:

-----------------------------------------------------------

402è sur Lc......je ferais mieux la prochaine fois.

Posté(e)

Anthéa, merci pour ton soutien. :P Si ton pari se réalise, ce serait pour moi le plus beau cadeau de Noël. Sinon, c'est quoi tes cours de musique ? ça m'intéresse. mais si tu repasses le concours cette année, tu en auras peut être besoin, non ? A part ça, j'ai choisi de jouer de la guitare (je suis en 2ème année, c'est pas beaucoup, mais je vais essayer d'assurer quand même).

Pour info pour tout le monde, je n'aurai plus internet à partir de demain, et pour 10 jours maxi. Emily va me tenir au courant de l'avancée et je la remercie très très très beaucoup. Bon courage à vous tous pour cette nouvelle reprise des recrutements. Je suis de tout coeur avec vous. :wub: Vous allez me manquer... cryin

Posté(e)

coucou tout le monde!

ca y est, c'est la fin des vacances!!la LC va repartir <_< a mon avis faudra attendre qd meme mardi ou mercredi...

je vous adore tous mais ca fait du bien de s'eloigner du forum un peu pdt les vacances,histoire de garder le moral.Quelle année!je ne sais pas ce que nous deviendrons tous en juillet mais on s'en rappellera de cette LC! :D

je me suis également réinscrite :( ,il le faut bien.Si jamais nous ne sommes pas appelés,on devrait faire mieux cette année et atterir sur la liste principale.Si si!

bon week-end a tous!

:P coucou anne-so :D ::anne-so:LC anonyme