capucine Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 pouh, qu'est-ce qu'on s'ennuie!Pas de messages,c'est le week-end. je viens de faire un petit tour sur le forum des autres LC.Ca a bien bougé pour certaine.j'ai l'impression que la reduction de lC s'adresse principalement aux grosses académies dont lille malheureusement.Nous sommes des Lc de france à nous noyer ds le desespoir et l'incompréhension.Tout le monde compte, estime par de multiples calculs qui de tte facon ne changeront rien...Enfin le forum va reprendre vie lundi. Je crois que je vais envoyer une tripoté de mails aux syndicats,juste pr voir ce qu'ils ont a dire- on pourrait d'ailleurs s'en passer car le forum est tjs au top de l'information -. Bonne soirée a tous!
deldan Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 bonjour les filles, Je ne suis pas venue durant ses vacances car bébé est arrivé!! Elle est née le 27 octobre elle s'appelle Camille et ca s'est très bien passé.. VOilà pour les news... BIZZZZZ deldan
capucine Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 oh c'est mignon !Félicitations a toi Deldan et au nouveau papa!!Ca c'est une nouvelle réjouissante :P !Bienvenue à la petite Camille ... ah ca met du baume au coeur!
Watteau Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 d'après ma collègue commission médicale en milieu de mois nouvelle assez triste mais cela devrait faire appeler une LC : la semaine dernière les collègues d'une école élémentaire de St Saulve juste à côté de Valenciennes ont enterré leur collègue de 54 ans qui n'a arrété que 10 jours et qui est décédée pourtant en début de vacances d'un cancer. Difficile de se réjouir car je pense aux collègues choqués, aux élèves lorsqu'ils vont apprendre la nouvelle et à sa famille mais c'est un poste vacant donc un poste pour LC. Voilà les dernières nouvelles. Bisous à Camille et sa maman et bon courage aux autres
allie Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Tous mes voeux de bonheur au bébé .. at aux tout nouveau parents !! Félicitations et plein de bisous Ca donne vite le sourire des nouvelles comme ça ... Par contre je suis vraiment désolée pour la collègue de St Saulve à cause de cette chose de maladie ... -n_gri- Bon dimanche à tous ps: merci Watteau de nous donner des nouvelles see you..
Emily Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Félicitations Deldan pour cette bonne nouveau !!! Tous mes voeux de bonheurs à la maman et au papa ainsi qu'à la petite Camille Par contre, c'est vrai que le décès de cette enseignante n'est pas réjouissant du tout, même si c'est un poste de LC. Toutes mes condoléances à la famille, aux collègues et aux élèves.... Chose très difficile à vivre..... Sinon, la reprise c'est demain et croisons les doigts pour que notre liste avance !!! Bon Dimanche à tous !!!
birmane Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 bonjour à tous , J'avais une famille d'amis à la maison donc j'étais un peu débordée; Je ne pourrais pas appeller l'inspection lundi et mardi car je travaille. Peut etre mercredi donc si vos pouviez appeller dans la journée je pourrais en savoir plus le soir en rentrant . Enfin on verra , en plus je stresse j'ai coincée mon portable donc si on m'appelle je ne pourrais pas le savoir .Pourvu qu'ils ne laissent un message sur le fixe plutôt que sur le portable . Je vous tiens au courant bizzzzzzzzzzzzzz à tous Valérie
Emily Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Tu sais Birmane, moi je te conseille d'essayer de les joindre (ou de le faire faire par quelqu'un de ton entourage) afin de les prévenir de ne pas appeler sur ton portable et de laisser un message sur ton fixe en cas d'absence. Ca t'évitera de stresser et de louper l'appel. Apparemment pour la fille de mam86, ils avaient laissé un message sur son portable en demandant de les rappeler, donc il vaudrait mieux que tu les préviennes !!!! Allez, bisous à tous
Goupil Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bonjour à tous ! Tout d'abord FELICITATION à Delphine!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai pris 10 jours de vacances... du forum et ça fait un peu de bien!!!! J'étais beaucoup moins stressée!!!! et j'avoue que ça a fait du bien à mon entourage !!! Mais bon... tant pis pour eux c'est reparti!!!!!!!!!!! cryin bisous à tous ! delph
Emily Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 salut tout le monde ! Ca y est c'est la rentrée !!! Cool !!! Apparemment, il n'y a toujours pas de nouvelles, mais Goupil est de retour, c'est déjà ça !!!! :P De mon côté, rien de neuf, je viens de rentrer du boulot et je me jettes sur l'ordi pour voir s'il y a du neuf.... mais non, toujours rien..... En même temps, on peut dire que vu que Birmane travaille, elle ne saura que ce soir si on l'a appelée ou non.... Tout espoir est donc permis !!! Chouette !!! Allez, bon appetit à tous et à toute...
birmane Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 j'ai appellé avec mon portable débloqué hier. Rien a bougé, ils comptent par contre en appeller quelque uns en fin de semaine pour le PdC mais je n'en sais rien pour le nord et je suis rentrée ce midi donc voila pour les news et FELICITATIONS DELDAN!!!!!!!!!!!
Messages recommandés