isalila Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 mon message n'est pas passé visiblement. donc est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le traitement particulier, s'il y en a un, quand on a enfant dislexique dans la classe : au niveau de l'apprentissage, de l'évalutation, de la reconnaissance de la dislexie. Merci pour vos réponses
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 J'avais fait une fiche sur la dyslexie. Je ne sais pas si elle existe encore. Je vais regarder. Sinon, je la remets
isalila Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 merci pour ton fichier, mais je n'arrive pas à l'ouvrir car je n'ai pas le programme sur lequel il est fait.
isalila Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 merci pour ton fichier, mais je n'arrive pas à l'ouvrir car je n'ai pas le programme sur lequel il est fait.
zozozoo Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 c'est au format rtf donc tu as le choix, tu peux l'ouvrir avec Word, Open Office, Star Office
Dominique Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le traitement particulier, s'il y en a un, quand on a enfant dislexique dans la classe : au niveau de l'apprentissage, de l'évalutation, de la reconnaissance de la dislexie. Voir peut-être : http://alain.lennuyeux.free.fr/dyslexie/primaire.htm
Mel(yMélo) Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 et le plan officiel dyslexie dyphasie (j'ai pas encore lu) r34.rtf
Messages recommandés