Posté(e) 30 juin 200521 a enfin je peux laisser un message Merci les mamettes, comme je le dis souvent vous êtes formidables Pounette, Kristem courage Pounette, peut être que nous sommes voisines : je suis entre Breval 78 et Bueil 27 et Anet 28
Posté(e) 30 juin 200521 a C'est long, mais long, ........ je ne sais pas combien de temps dure la commission mais cela commence à très difficile d'attendre. Vivement que ça arrive. Bon ou mauvais je veux conaître le résultat (J'espère quand même que ça sera bon ). Allé, plus que quelques dizaines de minutessssssssssssssssss...........................très lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues!
Posté(e) 30 juin 200521 a Alala c'est looooooooong !!!!! faudra-t-il attendre 17h ??? <{POST_SNAPBACK}> Je trouve ca degueulasse de vous faire attendre comme ca je me mets a votre place ca doit etre atroce !! <_<
Posté(e) 30 juin 200521 a Bonjour je passe l'interne sur rouen résultat aussi à 17h c'est insoutenable cette attente jen ai assez; Un seul point positif, j'ai perdu 3kg pdt les oraux et 2kg en deux jours ! lol
Posté(e) 30 juin 200521 a Bonjour je passe l'interne sur rouen résultat aussi à 17h c'est insoutenable cette attente jen ai assez; Un seul point positif, j'ai perdu 3kg pdt les oraux et 2kg en deux jours ! lol <{POST_SNAPBACK}> Loooool ! c'est efficace !!! Un pti concours comme ça chaque année en juin, et t'es sûre d'avoir la ligne chaque été !!! Allez encore 30 minutes .... suspensssssss ..... Bisounours : jte souhaite de connaître ce stress l'an prochain, ce sera bon signe!
Posté(e) 30 juin 200521 a Bisounours : jte souhaite de connaître ce stress l'an prochain, ce sera bon signe! <{POST_SNAPBACK}> Oui merci !! j'espère aussi être dans la même angoisse lol un peu maso non lol je vous dis un gros M _ _ _ E !!!
Posté(e) 30 juin 200521 a bonjour, il est 17h et tjs rien à l'horizon! :o c'est quoi ce binz! salazie
Posté(e) 30 juin 200521 a C'est déjà arrivé qu'ils repoussent la publication des résultats d'un jour ?
Posté(e) 30 juin 200521 a normalement lorsque'ils les publient sur le net, on ne peut plus y accéder pendant qqs minutes et ils nous mettent un message! or là rien du tout c'est bizarre! auraient-ils oublié de les mettre sur le site? ça devient stressant salazie