Posté(e) 30 juin 200521 a Soyons clairs, tout le monde a ce lien là ? ===> http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/rpub-aca/htm/index.htm
Posté(e) 30 juin 200521 a je viens d'appeler le rectorat et c'est ds un quart d'heure vingt minutes. Courage
Posté(e) 30 juin 200521 a Auteur bah oui mais vraiment rien c'est inquietant cela sera t-il pour demain ?
Posté(e) 30 juin 200521 a je viens d'appeler le rectorat et c'est ds un quart d'heure vingt minutes. Courage <{POST_SNAPBACK}> okiiiiii ! voilà qui est un peu rassurant ! merci !
Posté(e) 30 juin 200521 a Salut! J'essaie d'aller voir vos résultats en espérant y trouver une copine mais je ne les trouve pas j'ai cliqué sur le lien au dessus mais il n'y a rien de nouveau... je dois être un peu nulle! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Posté(e) 30 juin 200521 a C'est bon pour moi aussi :P J'ai peur d'être affectée à Evreux étant donné mon classement: comment puis je avoir l'info? Et qqun serait il interessé par une permutation Evreux contre Rouen?
Posté(e) 30 juin 200521 a c bon pour moi! plein de chance aux autres! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai que les concours administratifs sur la page !!! keskispasssss ???? (bravo!) tu peux me filer ton lien stp ?