Posté(e) 30 juin 200521 a bon ben c'est encore raté! c'était la 5eme et dernière fois! je vais devoir penser à ma reconversion félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont réussi et une pensée à celles et ceux qui comme moi l'ont raté salazie
Posté(e) 30 juin 200521 a bravo aux admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un coucou spécial à titinette !!!!!!!!!!!!!!!! plein de pour les autres !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 30 juin 200521 a 121 sur LC... est ce que vous savez combien de personnes ont été appelés cette année ?
Posté(e) 30 juin 200521 a Si je ne me suis pas trompée, il y a eu 317 admis et 137 personnes sur liste complémentaire !! voili voilou si ca peut vous aidez ...
Posté(e) 30 juin 200521 a Hihi chui content, la personne pour laquelle j'attendais est bien bien placée sur LC... espérons maintenant qu'on ait vite du nouveau sur les affectations LC... Bravo à ceux qui l'ont eu, bon courage aux autres, et moi j'attends 1 semaine pour mes résultats...
Posté(e) 30 juin 200521 a Félicitations aux admis surtout titinette et kristem !!! marilou : environ 145 appelés cette année sur 193
Posté(e) 30 juin 200521 a Savez vous combien de personnes en tout ce sont présentés au CRPE sur Rouen ? histoire de me faire une idée pour l'an prochain !!! :P
Posté(e) 30 juin 200521 a Savez vous combien de personnes en tout ce sont présentés au CRPE sur Rouen ?histoire de me faire une idée pour l'an prochain !!! :P <{POST_SNAPBACK}> Je crois environ 1200 ou 1300 présents à l'écrit
Posté(e) 30 juin 200521 a Je crois environ 1200 ou 1300 présents à l'écrit <{POST_SNAPBACK}> Et combien étaient admissible ? ou lala je suis embétante mais tout ça commence a me mettre le stress et c pas fini yen a pour un an !!
Posté(e) 30 juin 200521 a Je crois environ 1200 ou 1300 présents à l'écrit <{POST_SNAPBACK}> Et combien étaient admissible ? ou lala je suis embétante mais tout ça commence a me mettre le stress et c pas fini yen a pour un an !! <{POST_SNAPBACK}> euhhhhh 583 il me semble
Posté(e) 30 juin 200521 a C'est bon pour moi . J'ai du mal à réaliser. Moi j'ai demandé Evreux et je suis 201 ième. Et toi Kristem qui préférerait Rouen, quel est ton classement? Quand peut-on espérer recevoir nos notes? Bravo à tous les admis et plein de pensées aux autres. Filetca.
Posté(e) 30 juin 200521 a et be moi, je suis classée au début de la lc, j'espère que je serais appelée.