celine2462 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 bonjour tout d'abord merci pour ces petits jeux! j'ai juste une question: comment on fait pour zipper un document? merci pr la réponse, j'ai des p'tits trucs à proposer ms c'est trop lourd et je sais pas comment faire....
ptitebump Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Merci beaucoup Watteau! Ton travail est formidable!
thay Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 bonjour tout d'abord merci pour ces petits jeux! j'ai juste une question: comment on fait pour zipper un document? merci pr la réponse, j'ai des p'tits trucs à proposer ms c'est trop lourd et je sais pas comment faire.... <{POST_SNAPBACK}> il te faut un logiciel pour compresser... perso, j'utilise winzip... une fois installé (le logiciel) tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le fichier que tu souhaites compresser... et là on te propose de zipper (= compresser ) ton fichier là ton ordi te créera un dossier zippé avec le doc mais attention, pour ce qui est des fichiers son par exemple, zipper n'est pas forcément intéressant par exemple voilà comment je procède pour ma part
thay Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 merci beaucoup Watteau j'espère m'en servir un jour en maternelle
celine2462 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 merci beaucoup thay pour ces explications, il faut que je vois si j'ai winzip sur l'ordi ou je le téléchargerais...
tiph56 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je n'arrive pas à voir les fichiers à télécharger concernant le jeu sur les poissons... Peut-être car ça fait longtemps que le post a été créé...?! Si qqn les a et veut bien les remettre, je suis preneuse... Je suis cette année en PE2 et j'ai une classe de MS/GS en satge filé. J'ai commencé l'année sur le thème des poissons, mais je découvre encore bcp de choses concernant la maternelle et une petite aide serait la bienvenue... Merci par avance !
Watteau Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) oui c'est un vieux sujet. Je vais regarder si j'ai encore ce jeu quelque part mais je n'en suis pas certaine j'en ai retrouvé quelques uns. Je mettrai en ligne ce soir ici ou sur le site de ma circonscription. Désolée mais pas le temps ce matin. Affaire à suivre donc. Modifié 17 septembre 2009 par Watteau
titelle59 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 ce jeu m'intéresse aussi quelle est ta circonscription? merci
Watteau Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 Je mettrai le lien vers le site de ma circonscription dès que ce sera mis en ligne. directeur sans décharge alors je parre au plus pressé actuellement.
Watteau Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Je dois attendre lundi pour mettre en ligne sur le site de mon inspection et la réunion des administrateurs avec IEN. Feuilleton à épisodes donc....
Messages recommandés