Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour ! Quel bonheur de faire un ptit tour parmi vous, même si je n'ai pas encore ce fichu concours...que je prépare avec le CNED pour la première fois cette année !

J'habite Besançon, et je connais pas mal Belfort pour y avoir de la famille...l'étang des Forges c'est un must pour aller courir ! (par contre c'est quoi "faire le lion" ?)

Roxane, tu dis que tu vas courir au stade à Besac : où ça ? tu es en club ? Pour l'instant je ne me suis pas chronométrée, je me contente de 2 joggings par semaine pour augmenter mes capacités...

Bonne continuation à tous !

faire le lion....euh....rugir de plaisir :D:D :P

non un peu de serieux ! en fait le lion c 'est un semi marathon entre montbé et belfort qui a lieu une fois par an ( c'etait la semaine derneiere je crois)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Engie

305

• eugenie90

293

• Delphine21

264

• ode

185

Membres les plus actifs

Posté(e)

:ph34r: j'ai une synthèse à faire pour mon devoir du CNED, et je n'y arrive pas, mais vraiment pas !

j'ai 3 textes sur le même sujet, apprendre à lire à partir du codage et du sens, et un quatrième texte qui n'a rien à voir avec les autres, sur la nécessité d'apprendre les liaisons oral ecrit à la maternelle.

Je tourne tou ça dans tous les sens, et rien !

Alors; si vous avez des recettes, des trucs pour réussir les synthèses, je suis preneuse.

C'est fou de bloquer de cette façon, mais là, je désespère cryin

Posté(e)

Salut à toutes!

Coriandre je cours au stade léo lagrange, mais je ne suis pas en club..J'y vais entre midi et deux généralement car l'aprè-midi il y a les scolaires et le soir de veritables athlétes.

Posté(e)

Merci de vos précisions ! J'irai au stade qd je serai un peu plus avancée dans mes entraînements ! Quant au Lion, c'est pas pour tout de suite ! :D

Eugénie, je ne peux pas te donner mon avis pour le devoir cned : je le ferai en fin de semaine prochaine... on verra bien !

A bientôt !

Posté(e)

En fait pour le Lion Eugénie (je crois que c'est elle) a promis que si elle avait le concours (et elle l'aura :rolleyes: ....), elle ferait le Lion (c'est un semi-marathon qui a lieu ts les ans en Septembre.....)

Voilà l'explication du Lion....

Pour le devoir de français cryin là je peux pas trop aidé, mais j'ai vu qu'il y a un post sur ce devoir (formum CRPE) je crois....

Courage.....

Et pour la course et la rencontre (je prépare mes banderoles B) .....), on est à J-7 !!!! :P

Posté(e)

delphine tu cours ou tu soutiens??j'ai pas encore choisi mon camp

Posté(e)

:) Nous ne vous obligerons pas à courir, promis !

Et pour le Lion en Septembre, il faut que j'arrive à supprimer les posts qui en parlent pour ne pas laisser de traces :D:D:D

Et j'ai réussi à pondre une synthèse, si, si, en m'énervant un certain nombre de fois, mais enfin, j'ai un résultat.

Alléluia !!!

Posté(e)

delphine tu cours ou tu soutiens??j'ai pas encore choisi mon camp

Ben moi mon camp est déjà choisi....et mes banderoles prêtes !!!!! :D

Mais j'encourage moralement hein ;)

Posté(e)

On se décourage vite lorsqu'on devient enseignant :P

Posté(e)
:) Nous ne vous obligerons pas à courir, promis !

ouuuuuuuuuuuuuuf :D:D:D

quoique ça me ferait du bien <_< <_< :ph34r:

Posté(e)
On se décourage vite lorsqu'on devient enseignant 

Nnnnnnnnaaaaaaaannnnnn là je suis pas d'accord, j'ai toujours été TRES peu courageuse quand il s'agissait de faire la course..... _bl_sh_ c pas depuis que je suis enseignante !!!(lol :D )

Sinon ben ça me ferait GRAND bien de courir de temps en temps...mais suis (beaucoup) fainéante !!!!!

J -5.....

Je sors de la Foire aux livres j'ai trouvé pas mal de trucs tres interessants et pas chers.....ça aussi c du sport ! ;)

Posté(e)

faut que j'y aille aussi mais pas le temps avant ....pffffffiou ...je sais mem pas si je vais y aller cryin cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...