Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Moi aussi j'étais à la Foire aux Livres, hier soir.

Toujours aussi intéressant. J'ai du mal à me retenir, et je suis repartie avec au moins 15 bouquins...Il y a encore plus de choix que les années précedentes puisque cela va jusqu'au bout de l'Atria.

J'y retournerai sans doute en semaine le soir quand ce sera plus calme, ou demain matin, à 10 heures...si je suis courageuse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Moi aussi j'étais à la Foire aux Livres, hier soir.

Ben on s'est ratées alors :o

Sinon moi suis sortie avec 30 livres de litt de jeunesse (non je ne suis pas prise par mon boulot du tout..... <_< ).....j'ai trouvé des bouquins à 2 E qui completeront la série de livres de l'école.....j'étais super contente....les petites économies alimentent les grands projets ! ;)

Pour mes achats plus perso j'y retournerai....plus tard.....c'était en tt cas bien hier soir, y'avait pas grand monde (d'habitude j'y vais le samedi et là c l'horreur !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Foire aux livres de Belfort, ça se passe à l'Atria et ça dure au moins 15 jours (si c pas un mois.....)

Plein de bonnes affaires....à faire..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la foire aux livres, elle dure jusqu'au 1 novembre, par contre j'ai été un peu décue, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de livres neufs par rapport aux autres année , mais elle est plus grande...

j'y suis allée hier, il y avait du monde....donc je n'ai pas trop eu le temps de bien regarder, mais je n'ai pas trouvé de manuel; ou livre du maitre, ou livre préparant le CRPE Dommage :(

Sinon pour mercredi , pour la course on y va même s'il pleut ??? parce qu'on est trés motivées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trouvé des livres neufs....moins chers que vendus dans le commerce.....donc j'ai sauté sur les occas !

Pour les livres du CRPE, je suis tombée sans chercher sur un QCM d'admission en 1ère année, doit donc y'en avoir (mais ils sont bien cachés....)....

J'ai trouvé qqs manuels (que j'avais déjà....) . Sinon si tu vas sur les sites d'éditeurs, tu peux en trouver (des guides du maitres) gratuitement et tu peux acheter des manuels avec des forfaits de mise a dispo à 3 E (c peut etre pas possible si t'es pas déjà instit', mais tu peux tjs trouver un prete-nom pour en commander.....) ....ils sont neufs et donc pas cher à ce prix (y'en a qui les achetent à 3 E et qui les revendent à la foire aux livres à 9.....trouve l'erreur...)

Il pleut aujourd'hui, les gens vont donc se rabattre là-bas, c pas le bon plan pour y retourner aujourd'hui, tant mieux pour mon porte-monnaie !!!! :rolleyes:

Pour la course, zannoncent du beau pour Mercredi (site de météo sur wanadoo....) donc..... :D no soucy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également vu le livre de préparation pour la première année, mais je l'ai déja... comme quoi on arrive à trouver un livre parmis toute cette foire, c'est impréssionnant, nous pouvons dire qu'il sont bien rangés .

Merci pour les site des éditeurs, je vais aller voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: motivée pour mercredi...

A la Foire aux Livres j'ai trouvé les hatiers maths de l'année dernière (je les ai déja, tant pis !), et annales de maths de l'année dernière. Sans doute un chanceux de PE2 :rolleyes:

J'y suis retournée dimanche matin croyant être rusée me disant que les Belfortains ne se levaient pas tôt...grave erreur ! C'était plein avec des enfants partout qui couraient dans tous les sens en criant. Une mise en condition ?

Enfin, c'était pour compléter ma collection d'Astérix...rien à voir avec le CRPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delphine t'as preparé ta banderole ou ts baskets ? ;)

pour moi, je me charge des rafraichissements lol...et bon on verra apres tout , si je suis fatiguée apres un tour de stade, je chanterai les encouragements ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...