Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

10 min 20!!!!!!!!! :blink::blink::blink: bon c'est decidé je vous suis en velo :ph34r: _bl_sh_ :D

stade des resi c'est vers chez moi, ça doit etre vers le gymnse et l'ecoel dreyfus schmidt, stade coubertin je crois....faut prendre le boulevard kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

10 min 20 ??????? :blink: cryin .....je sais pourquoi je ne veux pas me mettre à la course ;)

Bon sinon on se tiens au courant pour le lieu final et ça roule.............

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que j'ai déjà courru toute l'année dernière pour le concours _bl_sh_ , donc j'ai un peu d'entrainement.Et puis j'aime bien courir(si si! :D ).

Eugenie90, pour ce qui est d'être appelée cette année, c'est sûrement mort sur franche-comté (ils en prennent que 20), mais peut-être que Dijon fera appel à d'autres Lc...on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roxane25, serait-il possible que tu nous donnes tes notes, histoire de nous situer.

Si cela ne t'embêtes pas, bien sûr :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de problème:

- français: 13

- maths: 8.5

- oral pro: 12

- histoire/géo:8 (c'est à cause de cette note que je suis sur LC, pourtant j'adore la matière)

- arts pla: 15

- course 2000m:12.5

- oral sport: 13

Voila,ça tient vraiment à peu de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé d'envoyer des MP aux personnes interessées pour aller courir sur Belfort, et je crois que pour être sûr de pouvoir courir au stade, il faudrait y aller le mardi soir entre 17h30 et 19h00 .

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Roxanne Félicitations pour les 10''20 j'éspère q'on fera de même, mais pour l'instant j'en suis loin...

J'éspère que la Franche comté va augmenter sa liste (on ne sait jamais). Je crois que l'année dérnière Dijon avait fait appel à d'autre acadèmie alors je croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les filles, à ce rythme,le post va (re)plonger dans les profondeurs du forum.....

Bon Engie je t'ai répondu par MP.....

En attendant courage pour les révisions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé delph tu as ton (enfin tes ) intervenante (s) en langues ;) maios c'est pas moi :(

tu verras elles sont super sympas :):rolleyes::wub:

pour la course , on fait comment alors? je vous suis en velo ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire remonter....

Et Ode, t'ai répondu par MP....

Et bon Week-end à tous les Francs-comtois(es)ou ceux qui passent par là.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je pose une petite question aux PE2 qui ont passé le concours cette année sur Besançon... _bl_sh_

On m'a dit que le programme en EPS était pour cette académie:

Natation, jeux collectifs et traditionnels, athlétisme. Est ce que pour chaque discipline, on doit étudier tous les cycles ? :blink:

Auriez-vous quelques précisions ou tuyaux à me donner pour le concours sur votre académie car ma préparation est sur Perpignan et il y a quelques différences. cryin

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...