Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un petit up

desolée gaoule je peux pas t'aider, j'ai passé le concours en 2001 2002

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Engie

305

• eugenie90

293

• Delphine21

264

• ode

185

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci quand même Ode ;)

Personne pour me répondre ?? cryin

S'il n'y a pas de PE2 à Besançon, j'ai une chance au concours : on doit manquer de prof... :D

Posté(e)

Alors ??? On fait quoi pour notre entraînement ?

Je n'ai pas reçu de MP...

Cela tient toujours pour le 13 ?

Posté(e)

_bl_sh_ euh...je n'étais pas allée voir mes messages personnels...

ca y est, j'ai répondu...

Posté(e)

SAlut à toutes!

Gaoule, en effet pour le concours, il faut bosser sur tous les cycles en natation, athlé et jeux traditionnels et collectifs.Je te conseille le "Guide de l'enseignant" tome 2 (c'est un gros livre jaune).

Posté(e)

L'oral pro est l'épreuve que j'appréhende le plus.

Sur quel sujet es-tu tombé Roxanne25 ? Et comment s'est passé ton entretien ?

Posté(e)

En Oral pro, l'intitulé de mon texte était "la volonté d'apprendre"; texte assez clair, axé surtout sur l'évaluation et la motivation.En effet, c'est une épreuve très stressante: entre l'exposé et l'entretien on reste 45 min avec le jury ( c'est long).

J'était satisfaite de mon exposé (j 'avais bien respéctée le temps), mais l'entretien m'a paru horrible;je n'était pas contente de moi.

En fait, le jury pose pas mal de questions déconcertantes (pour tout le monde c'est pareil), il teste ta réaction.Finalement je suis pas mécontente de ma note.

Posté(e)
En fait, le jury pose pas mal de questions déconcertantes (pour tout le monde c'est pareil), il teste ta réaction.

Tu m'étonnes !!!!!

Je garde un horrible souvenir de ce passage.....pis finalement ils ont du apprécié, j'avais eu 16/20 ! (mais je me demande encore comment j'a eu cette note !)

Pour Engie Eugénie et ode Pour moi et le 13 c ok

Posté(e)

le 13 ok mais a quelle heure?

Posté(e)

je propose de garder le rdv initial, le 13 à 16h30 au stade des résidences.

On avisera à ce moment là, si on se replie sur l'étang des Forges ?

Ou alors, directement à l'Etang des Forges, par contre, en sortant à 16h, je risque d'ere un chouias en retard...

Posté(e)

pas de souci pour moi si ce n'est ma condition physique .... :ph34r: _bl_sh_

Posté(e)

Bonjour ! Quel bonheur de faire un ptit tour parmi vous, même si je n'ai pas encore ce fichu concours...que je prépare avec le CNED pour la première fois cette année !

J'habite Besançon, et je connais pas mal Belfort pour y avoir de la famille...l'étang des Forges c'est un must pour aller courir ! (par contre c'est quoi "faire le lion" ?)

Roxane, tu dis que tu vas courir au stade à Besac : où ça ? tu es en club ? Pour l'instant je ne me suis pas chronométrée, je me contente de 2 joggings par semaine pour augmenter mes capacités...

Bonne continuation à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...