karine Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 n'ayant pas eux le définitif je passe au provisoire.Toutefois, je trouve que les résultats sont bien tard.Le 7 juillet , comment prendre contacte avec l'école et ses collègues dans ce cas là! Je ne comprend pas pourquoi c'est aussi tard.
--anonyme-- Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 En effet, cela fait tard Chez nous le résultat du 2ème mouvement a lieu le 24 juin Bon courage
kirnette Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour, Et dans les écoles on se demande comment s'organiser et répartir les classes si on ne connaît pas les désirs des personnes qui viendront. Leur laisser les classes que les autres ne veulent pas !!!! on est contre. Du coup pas facile de prévoir, de commander le matériel............. mais on n'y peut rien. Comme d'habitude on essaiera d'assurer! Je pense que ça vient du fait qu'il y a eu tellement d'erreurs et de changements l'an dernier que peut-être ils prennent leur temps cette année! En plus il y a déjà eu des changements sur le mouvement définitif dans certaines communes!!!! à cause d'erreurs de barême et des glissements en cascade. ah! cette administration.
karine Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 En parlant de barême ,je n'ai pas réussi à avoir le mien.Iprof ne fonctionne pas car j'ai eu une permutation, les syndicats n'ont pas mon barême, quand au rectorat ils sont aux abonnés absents.
Messages recommandés