chris74 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Voilà, j'essaie d'être claire: De tps en tps (mais je ne sais pas à la suite de quelle manoeuvre, ou quelle connexion, ou autre chose... ), les petits carrés en bas à gauche des différentes icônes du bureau -ceux avec la petite flêche- se mettent en COULEURS, avec des rayures il me semble (je ne bois rien d'autre que du café, je précise ) Et qd je remets mon ordi en route le lendemain, plus rien... C'est grave, docteur????????
chris74 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Je suis la seule à avoir ce genre de problème???????????
vap0risat0r Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je suis la seule à avoir ce genre de problème??????????? <{POST_SNAPBACK}> perso je comprends rien à ce que tu veux dire
poitou Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Essaie de faire une copie d'écran la prochaine fois, qu'on comprenne mieux de quoi il s'agit.
chris74 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Essaie de faire une copie d'écran la prochaine fois, qu'on comprenne mieux de quoi il s'agit. <{POST_SNAPBACK}> voui!
lili1310 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 c'est normal, c'est windows qui s'emmele les pinceaux c'est un bug connu autre bug amusant: certaines icones sont interventies temporairement par d'autres sans raison apparente (au prochain redémarrage, disparait)
chris74 Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 c'est normal, c'est windows qui s'emmele les pinceauxc'est un bug connu autre bug amusant: certaines icones sont interventies temporairement par d'autres sans raison apparente (au prochain redémarrage, disparait) <{POST_SNAPBACK}> Ah bon??????? et merci (Je suis rassurée ) (Qu'est-ce-qu'on en aprend des choses, sur ce forum! <_< )
lili1310 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 quelle version de windows as tu? cela arrive bien moins souvent sur windows xp...
Messages recommandés