Aller au contenu

Questions entretien HG


girafe73

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose une p'tite question concernant la suite de notre exposé d'HG, les qustions du Jury tournent-elles uniquement autour de notre sujet ou alors, nous posent-ils des questions plus générales du type, pédagogie de l'HG, approche de l'HG, et si on a eu un sujet d'histoire, peut-on avoir des questions d'orales sur la Géo (le temps passe vite lors de l'entretien, et nous ne pouvons pas parler de tout non plus)

Merci à ceux et celles qui pourront me répondre et qui feront partager leur expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girafe73, moi je l'ai passé sur créteil je suis tombeé sur la géo:l'urbanisation et j'ai eu des questions théoriques pour préciser certaines choses de mon exposé, et ensuite sur le document pédagogique, on est resté sur ce seul sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girafe73, moi je l'ai passé sur créteil je suis tombeé sur la géo:l'urbanisation et j'ai eu des questions théoriques pour préciser certaines choses de mon exposé, et ensuite sur le document pédagogique, on est resté sur ce seul sujet.

divine à raison , ils se servent de ce que tu dis dans ton exposé pour te poser des questions .

mais ils peuvent aussi poser des questions d'ordre général sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des jurys probablement, quand je l'ai passé il y a 2 ans, mon jury n'était pas revenu du tout sur ce que j'avais dit en didactique, ils ne m'ont posé que des questions sur la théorie (géographie : l'europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie est tombée sur l'absolutisme aujourd'hui et ils lui ont posé des questions sur l'art du 19 et 20è siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombée hier sur la diversité des paysages dans les espaces européens !

j'ai eu plein de questions sur les outils du maître, le B2i, enfin, des choses pas forcément sur la géo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...