sophieinfo Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 MCD, pourrais-tu également m'envoyer ton projet sur l'eau en format word. _bl_sh_ LN78, en quoi consiste ton projet avec une idée de marionnette à partir d'un gant de toilette ? Merci pour vos renseignements. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
MCD Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Isabelle et Sophie: c'est envoyé en word... J'espère que ça ira MCD
ISA52 Posté(e) 23 août 2003 Auteur Posté(e) 23 août 2003 MCD, _bl_sh_ HEU...rien reçu pour le moment. Je vais attendre un peu avant de te relancer un sos car hier un fichier est arrivé dans ma boite 45 min après son envoi...C'est qu'il est pas pressé le facteur ! Te tiens au courant. A plus et merci d'avance ISABELLE52@CARAMAILCOM
sophieinfo Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Moi non plus je n'ai rien recu pour l'instant. Sophie.
ISA52 Posté(e) 23 août 2003 Auteur Posté(e) 23 août 2003 MCD, toujours rien reçu. Je pense que le message n'est pas passé. Peux-tu retenter un envoi (si ça ne t'ennuie pas) merci d'avance isabelle
MCD Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Je ne comprends pas. Alors que tout était bien passé l'autre fois... Maintanant j'ai à chaque fois des messages d'erreurs et des refus pour ton adresse. Je vais essayer autre chose MCD
Sofsof Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Coucou, je ne suis que PE2 cette année _bl_sh_ , mais je serai moi aussi intéressée par ces différentes idées... Merci :P ! creolita@hotmail.com
MCD Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Bon allez, rien que pour vous :P si, si :P je viens de me sortir de mes préparations pour mettre le projet en consultation sous doc.z(rr)o Allez voir sur MINIMAT ( lien ci-sessous ) et dites moi si ça marche !!! MCD
Messages recommandés