gerry97490 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Salut à tous!! :P Nartouv tu es passé hier c'était comment? J'ai eu quelques échos en histoire, apparemment certains ont été surpris pas la précision du sujet!! Moi, je commence aujourd'hui et comme tu le dis j'espère que la force sera avec moi!!! Bonne chance à tous
robotix Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Salut, alors Nartrouve? Quoi de neuf sur ton oral? De mon côté j'attends le 6 Juin pour l'oral de science. J'ai entendu dire que le sujet Science de jeudi matin était sur "les mouvements corporels". Qu'en est il des autres? @ très bientôt Robotix
Nartrouv Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Hello! En effet, je suis passé jeudi matin! Bon convoc à 7h30, et là je vois que je ne passe qu'à 10h. Bon faut attendre mais bon, ca va je suis pas pressé! Et la le sujet: Les articulations. En fait découverte du corps chez l'enfant. Pour des cycles 2 CP-CE1. Dans l'ensemble ca a été. Enfin c'est mon avis persos, mais ensuite faut voir ce qu'en a pensé le jury. Voilà, c'était pas super compliqué mais bon, on verra bien! En tout cas bonne chance à tous. Prochaine épreuve le 13 pour l'oral pro!
gerry97490 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 vendredi après-midi Education à l'environnement cy 3 et jeudi après-midi techno : les engrenages!!! Oral pro le 15!!! Bonne chance Robotix pour lundi!!! Bonne chance pour le 13 Nartrouv!!
tatou Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je passe le 8!!! et je balise trop!!!!!!!!!!! quelle angoisse! comment ca se passe concretement???
gerry97490 Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 1 sujet par demi-journée Tous les candidats convoqués sont mis en salle d'attente. SUr la porte de la salle il y a l'ordre de passage, ensuite quand c'est l'heure ils en appelle 5 ou 6 selon le nombre de jury qu'il y a. on suit la personne qui nous appelle et on va dans la salle de préparation, on nous distribue les sujets et c'est parti pour une heure et demie de folie!!! <_< Quand le temps imparti est passé on suit la même personne qui nous conduit à notre jury. on fait notre exposé et ensuite ils nous posent des questions!! Voilà! :P
tatou Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 et bien on verra! je pars demain et je passe mercredi!!!! j'angoisse un max!
gerry97490 Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 bonne chance!! tu seras hébergée où finalement?
tatou Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 j'ai réservé dans une pension rue maréchal leclerc!! j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gerry97490 Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 Tu as peur de quoi exactement? Pas la peine de stresser!!! :P
Nartrouv Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Il faut surtout que tu sois naturel et quand tu ne sais pas répondre à une question, que tu sois honnête. Ils saven très bien que tu ne peux pas tout connaître. Sinon à quoi servirait l'année de formation? Reste cool et bonne chance!
robotix Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Salut tout le monde, j'ai fini ce matin l'oral de sciences : en gros le devenir des chenilles. Je dis en "gros" car après entretien avec le jury, il ne fallait trop pas s'attarder sur ce sujet mais plutôt sur la diversité ou l'unité de ces animaux qui se métamorphosent. Tant pis, et en plus j'ai bien insisté sur le devenir de la chenille dans ma séquence... :P Mes impressions : mon exposé s'est trop attardé sur le devenir de la chenille, ma séance retenue (n°4) était sur la construction de cet élevage (et non sur la diversité des métamorphoses)...j'ai largement tenu les 15minutes, d'ailleurs j'ai failli dépassé POur l'entretien, le jury est parti directement sur les connaissances scientifiques J'ai pas pesé lourd face aux questions... Pour ceux qui flippent : le jury n'est pas là pour vous détruire, bien au contraire. Il teste vos capacités pour voir ce "qu'il y a sous le capot". No panique, quand on ne sait pas...on ne sait pas @+ Robotix
Messages recommandés