Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

et d'un!!!

sujet "diversité du vivant et du mileu" cycle 2.....................sujet pas evident du tout

jury sympa....apparemment composé d'un prof et d'un IEN

moi finalement j'etais zen donc voilou!!!

a plus atrd

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gerry97490

29

• tatou

22

• Nartrouv

19

• robotix

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

nartrouv tu passes l'oral pro lundi non?

Bonne chance!!

N'oublie pas de nous tenir au courant!!!

Posté(e)

moi aussi je commence demain l'oral pro,ms ce qui me fait le plus peur,c'est l'oral d'eps,tjs et encore...vivement que ce soit fini ce cauchemar.... :( courage zot' tout'

Posté(e)

En effet je passe lundi et je dois me présenter à 12h30. Un conseil, venez très tot à l'iufm car pour se garer c'est super galère. Y a pas de parking donc, déjà bonne chance pour se garer!

A bientôt, et je vous tient au courant pour mon épreuve.

Nartrouv

Posté(e)

Speedy bonne chance pour demain et toi aussi tiens nous au courant!!!

Voilà

@+

Posté(e)

Quelqu'un est tombé sur la lecture en histoire?

Quelles questions vous a t-on posées?

Posté(e)

alors comment ca c passé pour vous????????????

Posté(e)

bof!

Posté(e)

nartrouv ca s'est passé comment l'oral pro pour toi?

Je passais également lundi matin et je peux pas dire que ca se soit super bien passé :(

Suis tombée sur l'inspecteur d'académie et me suis vraiment emmelée les pinceaux pour epondre aux questions ... Mais bon on verra bien ;)

Posté(e)

C'était assez fatiguant.

J'étais dans la comission 2 dans l'après midi.

Le thème était le language orale à la maternelle.

Pas très dur mais mon exposé n'a duré que 13 min sur les 20. Mais bon, quand on a tout dis, c'est pas la peine de broder pour dire des bêtises. L'entretien, super chaud. L'inspecteur reprenait tout ce que je disais et en le mettant dans un contexte différent, me faisait dire le contraire. Mais bon, c'était des contextes différents donc je ne pense ps que ca compte au final. Ca casse le moral sur le coup.

Sinon, voilà à peu près. Mercredi matin, Anglais!

Donnez de vos nouvelles!

Est ce qu'il y en a qui sont dans le même groupe que moi? En général je passe le premier jour de l'épreuve et le matin (sauf pour l'oral pro).

Nartrouv zot tout!

PS: vous prenez quoi comme formation pour l'an prochain?

Moi: 1 EPS - Musique - Créole

2 Musique ou arts plastiques je sais pas trop encore) - EPS - Créole (ou Anglais)

Posté(e)

je suis dans le meme groupe que toi :)

Ton entretien d'oral pro ressemble en de nombreux points au mien et j'avoue qu'en sortant je n'etais pas du tout satisfaite de ce que j'avais fait et le pire c'est que je ne pouvais meme pas dire que le jury avait été sévère...

Donc moi c'est pareil je n'ai pas tenu assez longtemps et les questions m'ont paru durer une eternité!

Enfin on verra bien en attendant idem pour moi anglais mercredi en espérant que ca se passera mieux, de toute facon c'est bientot la fin

bonne chance pour la suite :wub: