gerry97490 Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Posté(e) 20 juin 2005 Pour moi oral pro c'est pareil, bref ça me mine!!! mais bon allez un peu de nerf, anglais mercredi après midi faut se donner à fond!!!! Bon courage à tous
Nartrouv Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Au fait pour le sport je m'entraine pratiquement tous les soirs à Champs Fleuri vers 16h30 - 17h. Alors si ca vous dit, venez nombreux!
robotix Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Quelle galère pour se connecter Bon, je suis passé Jeudi matin pour l'oral pro : "la péda différencier", avec un seul doc d'une interview de Meirieu... A vous lire, je me dis que les oraux c'est aussi beaucoup de chance Je garde un bon souvenir de mon entretien, même si mon exposé n'a duré que 12 minutes. Malgré la courte durée de celui ci, je pense avoir dit l'essentiel et pendant l'entretien j'ai réussi à répondre à la pluspart des questions. Maintenant, impossible de me jauger, le principal est d'éviter la note éliminatoire :P Depuis, je révise la musique...avec la trouille d'oublier le texte de mes chansons... du coup, mes journées sont rythmées par mes comptines En ce qui concerne l'invitation de Nartrouve, je vais essayer pour demain...mais généralement, je cours le matin. Bon courage à vous, Robotix
Nartrouv Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Bon ben éspérant que la pluie cesse un peu pour aller courir un peu! Sinon l'anglais? c'était comment vous? Moi bof. J'ai réussi à ne comprendre le texte que la seconde fois. Un truc sur la mode chez les enfants ou dans ce style. La péda par contre, super. Je pense m'en être assez bien tiré. Fiche de travaille sur la notion de "Where is he from?" Bonne chance pour le sport! Nartrouv
gerry97490 Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 Enfin une épreuve qui me remonte le moral!! Le document sonore que j'ai eu parlait du viaduc de Millau, c'était assez long mais très compréhensible!! Après didactique c'était la fonction langagière : where is it? Le jury était sympa, j'espère que ce n'était pas trop mauvais!! Et les autres??? :o Tatou, toi aussi tu passes l'épreuves d'anglais, t'es déjà passée? Plus que l'EPS, y'en a marre , vivement le 28 juin!!!!! Bon courage à tous et bonne chance!!
robotix Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 1 mois c'est vraiment long et dire que certaines académies ont déjà leurs résultats alors qu'elles ont commencé après nous... S'il pleut, c'est normal...j'ai passé mon épreuve de chant hier...Désolé.... et en plus l'épreuve se termine vendredi...peut-être encore de la pluie pour cette fin de semaine :P Sinon, je pense que mes choix de chansons ont plu au jury...mais ma partie péda a été un peu moins...faut dire que "la flute enchantée" de Mozart ne m'a pas...enchanté. Place à l'EPS et à son redoutable 2000 mètres! @+ Robotix
Nartrouv Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 AH!!!! C'est pour ca qu'il arrête pas de pleuvoir en ce moment alors! Non, je plaisante! Par contre c'est vrai vivement la fin. C'est pesant sur le moral cette attente. Pour moi, entretien le 27 et course le 30. Au fait, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de courageux qui courent en ce moment à Champ Fleuri! Alors, vous faites quoi? J'ai discuté hier soir à Champ Fleuri avec 4 personnes qui passaient le concours aussi. C'était assez mitigé pour eux aussi. Bref, on verra bien!
tatou Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 je trouve un moment pour repondre!!! et bien oral pro catastrophique sur l'ecole en tant que service public!! jury assez sympa mais mon exposé trop court et bien dégoutée! anglais contre toute attente je suis contente mais je sais que ca va pas aller tres haut mais je me suis régalée alors que je suis vraiment nulle! fin jeudi et reour chez moi vendrdi! ouf j'en ai marre! :P
gerry97490 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Posté(e) 26 juin 2005 tu passes à quelle heure jeudi Tatou moi 9h30!!
Nartrouv Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Bon ben, a y est! J'ai enfin fini! Bon, il reste la course mais pas besoin d'utiliser notre bonne cervelle pour pouvoir réussir! :P je peut donc déclarer que je suis en vacances! Pour ceux que ca interesse, ce matin j'ai eu comme sujet une situation de travaille de contre attaque. J'avais un schéma d'un atelier (dribble + passe) et la question était:Que proposeriez vous à vos élèves avant d'arriver à cette situation? J'avoue que mes 5 ans d'expériences en tant qu'entraineur de basket m'on pas mal aidé. J'ai donc mis en place 2 séances (1 pour travailler les passes et 1 autre pour le travaille du dribble) avec différentes activités. Bon, il s'agissait d'une situation de hand mais tout à fait exploitable pour le basket. D'ailleur une des memebres du jury m'a demandé pour quels sports je peux utiliser cette situation. Personnelement, je pense m'en être assez bien tiré sans bien sure être sure de gagner un 13. Mais j'ai trouvé m'en être mieux sortis que l'oral pro ou l'anglais. Voili voilo! J'espère que pour vous ca ira. Je vous souhaite vraiment bonne chance pour votre oral. Je passe ma course jeudi matin à 7h30. Alors si il y en a qui y seront, regardez derrière vous....je serais derrière, loin derrière! :P
Victoire974 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 moi aussi je passe jeudi matin course:short long moulant noir surement ,cheveux attachés,en 3ème voie,et j'annonce 11 min.sinon les oraus:oral pro:moyen ,musique:pas mal et eps:ça va ms bon c un concours et la moyenne ne suffit pas malheureusement .a bientot et plein de courage a tous!!!!!!
Nartrouv Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Pour ma part, je pense annoncer 8 min 40. Sinon, vous avez pris quoi comme matière pour l'iufm l'an prochain? Moi comme 1er choix: EPS - Musique - Créole En 2nd choix: Musqiue - EPS - Créole C'est pas très varié mais bon. A jeudi pour ceux qui y seront et se serait cool de se retrouver quelque part pour faire connaissance. Bonne chance et que la force soit avec vous!
Messages recommandés