Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chui tombé sur Lutte, cycle2. Comme Nartrouve, mes années de Judoka mon bien servies :blush:

Plus que le 2000m, Jeudi matin. Si tout va bien, je devrai annoncer 7'20...maintenant s'il pleut ou s'il y a gros vent faudra revoir l'objectif à la baisse :D

@+

Robotix

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gerry97490

29

• tatou

22

• Nartrouv

19

• robotix

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu un sujet de lutte!

Il ne reste plus que la danse demain matin!!!

Pour la PE2 j'ai choisi anglais, et musique ou musique et anglais!!

Vivement demain, j'en ai vraiment marre!!! C'est terrible!

@+

Posté(e)

A une semaine des résultats...pourra t-on les consulter par internet? Ou vaut-il mieux la lecture des bonnes vielles affihces à l'iUFM?

@ demain

Robotix

Posté(e)

Rien n'est meilleur qu'un bon flip devant les grilles du rectorat ou de l'iufm! Ensemble solidaire jusqu'au bout!

Non, sérieusement, je pense que tu pourra consulter lesrésultats sur internet aussi!

Merde pour demain! Courez bien, dansez bien et badmintonez bien!

Allé, je lance le decompte!

J-7

Posté(e)

Je rentre de la course! Super! Pas un pète de vent et du beau soleil!

J'avais annoncé 8 min 30 alors que d'habitude je faisait 8 min 45 environ. Ben au final, j'ai fait 8 min 28! Donc c'est cool je suis dans les temps avec mes 5 points de bonif! Ca me fait 13. A mon avis vous gagnerez bien 10 secondes le jour de l'épreuve par rapport à ce que vous faites comme temps d'habitude. Enfin sur une bonne dizaine de personne c'était ca!

On part par 2 groupes de 8. Le premier sur la ligne de départ et l'autre à l'entrée de la dernière courbe.

Par contre attention, ils donnent le temps a chaque passage (quoique au début ils voulaient pas et ensuite a force de raler ils ont accepté) mais ils ne donnent pas le temps d'arrivé! Alors, venez avec quelqu'un, ou vous trouverez un "futur" enseignant dans les gradins pour vous chronométrer!

Bonne chance à tous!

J-6

Posté(e)

Et voila fini pour moi aussi ! :)

Merci pour les renseignements sur la course nartrouv ca permet de savoir ou on met les pieds

En tout cas il faisait vraiment chaud! J'ai annoncé 9m47 j'ai fait 9m53 donc un peu décue, surtout qu'a une seconde pres j'avais le max des points de bonnif mais bon ca va suis contente quand meme, et surtout c'est les vacances!!!

Donc bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore passé, c'est la derniere epreuve :wub:

Posté(e)

C'est enfin fini!!

Ca fait un bien fou de se détendre!!!

Tatou à quelle heure es tu passée en danse?

Ca s'est bien passsé?

Moi je suis contente , je ne me suis pas cassée la figure c'est déjà ça!

Voila

Comme le fait remarquer Nartrouv le décompte est lancé.

Les résultats seront aussi sur le Net , tant mieux!!

@+

Posté(e)

Je suis bien content que ca se passe bien pour nos amis sportifs!

Si c'est comme les années passées, les résultats seront affichés sur le net, à l'iufm et au rectorat.

J-5

Posté(e)

fini fini et refini!!

ca fait du bien que la pression redescende un peu avant les resultats!

anglais bien passé vu mon niveau de merde!

eps tres bien passé (en lutte)

danse bien aussi! donc on verra ! le destin choisira!

gerry je suis passé l'apres midi en danse mais je suis venue voir le matin j'avais un bandeau rouge dans les cheveux.....?????

est ce que quelqu'un d'entre vous sera devant les panneaux de l'iufm mercredi car je ne pourrai pas attendre les resultats sur le net trop dur!!!

:D

Posté(e)

J-4

Posté(e)

Ah! Gerry97490 a été plus rapide que moi!

J-4

Posté(e)

Ca va? Pas trop stressé?

Moi ca commence à monter doucement!

J-3 les amis!