gerry97490 Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 NOn le stress n'a pas encore pointé le bout de son nez! MOi c'est le jour J que je stresserai!!! J-3
gerry97490 Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 Au fait Tatou comment as tu trouvé les prestations en danse le matin? Moi je n'ai vu que celles du matin, mais je sais qu'il y a eu du spectacle l'après midi parce qu'il y avait des filles de l'IUFM qui dansent superbement bien!! C'était quoi ton thème?
tatou Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Moi je suis passée vers 13h30, moi thème c'etait "pulsations"...le coeur en quelque sorte, avant moi y'en avait qui dansait pas mal du tout... on etait les dernieres a passer! voilà! le matin je n'ai pas vu grand chose ...y'avait pas trop de place pour voir! mais y'avait de tout, bien et moins bien.... et toi c'était quoi? a quelle heure vont sortir les resultats??? bon moi je reprend le boulot demain et j'ai pas envie!
Nartrouv Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Si c'est comme tout les ans, les résultats vont tomber vers 17h!
gerry97490 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 moi c'était le chat! Moi j'étais scotchée contre la vitre j'ai pour voir !! Comme dit Nartrouv les résulatats tombent vers 16h ou 17h, et normalement en même temps sur le Net pour l' admission, non? J-2
tatou Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bon alors si tu étais le chat je vois qui tu es!!!!!! je suis allée au gymnase de l'iufm le jeudi et je crois bien que tu répétais! plus que deux jours ouf!
tatou Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 finalement je trouve que ces quelques jours sont très longs! j'espere vraiment que les resultats tomberont sur le net en même temps sinon je vais devenir folle!
robotix Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 :o ...bref, on passe vraiment par tous les sentiments pour attendre ces résultats. J-1 Et me voilà déjà en métropole...vivement le retour :P Bon courage à vous tous, Robotix
ayalla Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 oui J-1 !! Vivement demain histoire d'être enfin fixé, j'espère qu'on l'aura tous courage en attendant, le calvaire est bientot fini
Nartrouv Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je vois que beaucoup n'arrive pas à dormir! Pour écrire à cette heure! J-1 Ca approche!
sorella Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 courage à tous pour la dernière ligne droite !
Messages recommandés