tatou Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 tu m'etonnes!!!!!!!!!!!!! c'est génial! il me tarde de savoir ou je vais m'installer! :P
Victoire974 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 YOUPIIIIIIIII !!!!!!!! j'ai eu mon concours.Felicitations zot tout' et courage pr ceux qui ne l'ont pas eu.
gerry97490 Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Félicitations à tous!!! A la rentrée!!!
loostic Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Coucou, Moi je suis sur liste complémentaire, je suis dans les 10 premières. J'ai trop peur de ne pas être appelée, tout le monde me dit que c'est bon, mais je n'arrive pas à être heureuse <_< . Sinon, mes toutes mes félicitation pour les admis.. Profitons tous à fond des vacances bien méritées.
robotix Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 YYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! A.D.M.I.S!!!!!!!!!!!!!!!! Passez de bonnes vacances (méritées) et na retrouvé à l'IUFM ! @+ Robotix
loostic Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Coucou, Je suis la seule sur liste complémentaire??? Il n'y a personne pour me réconforter et attendre avec moi. Je stress je ne sais pas quoi penser, je suis en métropole et je ne sais pas si je déménage ou pas. Je me dis qu'être dans les 10 premiers c'est pas mal, mais je ne sais pas trop en fait. Quelqu'un en sait il un peu plus??? Help, je stress Merci
tatou Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je pense qu'il ne faut pas te faire trop de soucis!!! tu seras largement sur les listes et ca te donne l'occasion de préparer ta venue tranquillement!! faut y croire car c'est clair que tu auras un poste!! alllez biz
robotix Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Le rectorat dit qu'il faut attendre la rentrée... Patience....c'est tout ce qu'il te faut @+ Robotix
gerry97490 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Il ne faut pas te faire de soucis si tu es dans les 10 premiers tu vas soit passer en liste principale soit être appellé très vite!!! L'année dernière il en ont appelé 94 sur la LC!!!
loostic Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci pour tous vos messages ça me réconforte et ça me fait du bien. C'est chouette de trouver de oreilles attentives sur ce site.
Messages recommandés