Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la LC, il semblerait (d'après les syndicats) que le recrutement devrait tourner autours de 50 noms, toutes listes confondues (?).. :blush:

Ceux et celles qui sont dans les 30 premiers sur la LC du concours externe auront plus "de chance" d'être appelés :) Alors que les 50 derniers seront moins chanceux ;)

@+

Robotix

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gerry97490

29

• tatou

22

• Nartrouv

19

• robotix

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai les chiffres pour 2004 mais je voudrais ceux de cette année.....quelqu'un pourrait me donner ça?

Je recherche le nb d'inscrits, de présents, d'admissibles, d'admis et de LC.

Merci d'avance.

Nadine

Posté(e)

A vue de nez:

Incsrits: 2400 env.

Admissible externe : 460 env.

Admis : 184

LC : 82 env.

C'est de l'aproximatif, désolé, mais si cela pouvait déjà te donner une idée alors tant mieux. Sinon, tu peux aller sur le site de l'académie, tu auras qq précisions et tu pourras peut être te renseigner avec une autre personne...

@+

Robotix

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurait reçu un quelconque papier?? de l'iufm ou du rectorat ??

Je m'inquiete ...pour mon depart, je doit justifier du resultat du conours!!!

:cry:

Posté(e)

Tu n'as pas reçu tes notes par courrier? Elles sont arrivées chez moi samedi dernier. Je pense que ce papier devrait suffir à justifier, ou sinon appelle le rectorat. Tu peux aussi imprimer la page internet du rectorat où sont visibles les admissions...

@+

Robotix

Posté(e)
Pour la LC, il semblerait (d'après les syndicats) que le recrutement devrait tourner autours de 50 noms, toutes listes confondues (?).. :blush:

Ceux et celles qui sont dans les 30 premiers sur la LC du concours externe auront plus "de chance" d'être appelés :) Alors que les 50 derniers seront moins chanceux ;)

@+

Robotix

Merci pour ton information. Je pense que e vais déménager de la métropole mi août pour être là s'ils m'appellent.

Je me dis que si je ne suis pas contactée c'est que je n'ai vraiment vraiment pas de chance. Je ne cesse pas de croiser les doigts pour que ça marche

Posté(e)
Est ce que quelqu'un aurait reçu un quelconque papier?? de l'iufm ou du rectorat ??

Je m'inquiete ...pour mon depart, je doit justifier du resultat du conours!!!

:cry:

J'ai reçu mes note hier (le 11 juillet) en métropole, tu devrais les avoir bientôt.

Posté(e)

J'ai reçu mes notes et le dossier à renvoyer avant le 8 août lundi dernier. Cela venait du rectorat!!!

Le courrier met longtemps à arriver de la Réunion?

Posté(e)

a mayotte la rapidité c pas leur principale qualité!!!!!!!! :P

toujours rien!! snif!

vous etes tampon ou st denis?

Posté(e)

ca y est dossier et notes reçus!!!

mais quand est ce que l'on sait ou on atteri???????

Posté(e)

Mais tu as mis quoi en 1er voeu sur le papier vert?

Si tu as mis St- Denis tu seras à St-Denis!

Les places au Tampon sont chères!

Posté(e)

Merci Robotix pour ta réponse :wub:

et bon courage à tous/toutes pour l'attente.......une fois les résultats connus, on croit qu'on en a fini d'attendre...eh bien non!! :blush:

:wub: