Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
dîtes vous me faîtes peur  :cry:  ! apparement faut connaître plein de trucs  :cry:

T'inquiète Mamie, ils (elles) friment... faut bien qu'ils (elles) justifient leur énorme prime de direction en parlant un langage codé...

:cry::D:cry: Pas taper...

Au fait, les sous, tu y a pensé aux sous ? tu vas pouvoir t'en acheté des "trucs" (rouges ou autres... :blush: )

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

12

• mims

5

• cendrillon

4

• dada

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

:blush: pas l'intention de parler "coder" seulement "taper" moins de mots sur le clavier ... :cry:

(je n'utilise que 2 ou 3 doigts :()

:zorro:

Posté(e)
dîtes vous me faîtes peur  ! apparement faut connaître plein de trucs  :cry:

T'inquiète Mamie, ils (elles) friment... faut bien qu'ils (elles) justifient leur énorme prime de direction en parlant un langage codé...

Pas taper...

Au fait, les sous, tu y a pensé aux sous ? tu vas pouvoir t'en acheté des "trucs" (rouges ou autres... :blush: )

Heuuuuuuuuuu :blush::ninja:

:blush:  pas l'intention de parler "coder" seulement "taper" moins de mots sur le clavier ...

(je n'utilise que 2 ou 3 doigts  :()

Moi aussi ;)

Posté(e)
-Ce sont les relations humaines qui sont les plus "prenantes". 

C'est pourquoi il est plus facile d'être "dirlette", si on a un "projet" pour son l'école...

... et à ce niveau-là non plus, apparemment, on n'a pas à s'en faire pour toi... ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mamie, je me pose exactement les mêmes questions que toi... Serai-je capable? :blush:

Alea jacta est, trois postes de direction demandés, dont 2 en rep. Verdict dans la semaine... :cry:

Posté(e)

les dés sont jetés.......... :P

Posté(e)
:blush:  pas l'intention de parler "coder" seulement "taper" moins de mots sur le clavier ... :cry:

(je n'utilise que 2 ou 3 doigts  :()

...Même avec deux doigts, ça t'empêche pas de serrer fort dans retour timide ! :D

euh pour pas dévier le post : bon courage aux futur(e)s dirlos et dirlettes... ;)

Posté(e)

bon, des news, pas de direction pour moi cette année ;)

Posté(e)

et vous avez obtenu quoi alors les filles ?

Posté(e)

J'ai eu une CLIS à 20 minutes de chez moi. Apparemment, 6 élèves pas trop difficiles.

CA va me changer de mes petits maternelles, mais je suis quand même contente :wub:

Et j'en ai assez d'entendre: "-Alors tu seras où?

- A F.

-Génial! Quel niveau?

-Une CLIS

- Ah! Zut!" :ninja:

C'était mon 6ème voeu, et je suis contente :wub:

Posté(e)

moi c'es :blush: t une MS-GS