Moustache Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 dîtes vous me faîtes peur ! apparement faut connaître plein de trucs <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète Mamie, ils (elles) friment... faut bien qu'ils (elles) justifient leur énorme prime de direction en parlant un langage codé... Pas taper... Au fait, les sous, tu y a pensé aux sous ? tu vas pouvoir t'en acheté des "trucs" (rouges ou autres... )
diego Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 pas l'intention de parler "coder" seulement "taper" moins de mots sur le clavier ... (je n'utilise que 2 ou 3 doigts )
mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 dîtes vous me faîtes peur ! apparement faut connaître plein de trucs <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète Mamie, ils (elles) friment... faut bien qu'ils (elles) justifient leur énorme prime de direction en parlant un langage codé... Pas taper... Au fait, les sous, tu y a pensé aux sous ? tu vas pouvoir t'en acheté des "trucs" (rouges ou autres... ) <{POST_SNAPBACK}> Heuuuuuuuuuu pas l'intention de parler "coder" seulement "taper" moins de mots sur le clavier ... (je n'utilise que 2 ou 3 doigts ) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi
cendrillon Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 -Ce sont les relations humaines qui sont les plus "prenantes". C'est pourquoi il est plus facile d'être "dirlette", si on a un "projet" pour son l'école... ... et à ce niveau-là non plus, apparemment, on n'a pas à s'en faire pour toi...
Ophel Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Mamie, je me pose exactement les mêmes questions que toi... Serai-je capable? Alea jacta est, trois postes de direction demandés, dont 2 en rep. Verdict dans la semaine...
calinours Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 pas l'intention de parler "coder" seulement "taper" moins de mots sur le clavier ... (je n'utilise que 2 ou 3 doigts ) <{POST_SNAPBACK}> ...Même avec deux doigts, ça t'empêche pas de serrer fort dans retour timide ! euh pour pas dévier le post : bon courage aux futur(e)s dirlos et dirlettes...
mamiebrossard Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 bon, des news, pas de direction pour moi cette année
Ophel Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 J'ai eu une CLIS à 20 minutes de chez moi. Apparemment, 6 élèves pas trop difficiles. CA va me changer de mes petits maternelles, mais je suis quand même contente Et j'en ai assez d'entendre: "-Alors tu seras où? - A F. -Génial! Quel niveau? -Une CLIS - Ah! Zut!" C'était mon 6ème voeu, et je suis contente
Messages recommandés