celynett Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour ! J'aimerais devenir assistante d'éducation en école primaire (maternelle ou élémentaire, peu importe). Je suis déjà inscrite sur le site SIATEN. J'ai lu plusieurs posts concernant l'envoi de lettres+CV mais je ne m'y retrouve pas dans les réponses. Alors si vous êtes assistant d'éduc en école primaire avez-vous envoyé votre candidature aux collèges auxquelles sont rattachées les écoles ? Aux inspecteurs de circonscription (sont-ils ceux qui s'occupent des collèges de rattachement ?) ?Au rectorat ou inspection académique ? Ou encore aux écoles elles-même ? Pour devenir AVS, la démarche est-elle différente ? J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous ont pu passer d'un mi-temps à un plein temps en cours d'année ? Merci beaucoup pour vos réponses !
anniou Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Coucou, tout est dans ta question !!! Tu peux envoyé un CV et une LM aux écoles où tu aimerais exercer, à l'IA, aux circonsriptions. Pour les é"coles, tu adresses à Monsieur ou Madame la directrice, à l'IA Monsieur l'inspecteur ou madame.... Voilà, bon courage pour ta recherche. Bisous
Messages recommandés