Aller au contenu

A qui adresser sa candidature ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'aimerais devenir assistante d'éducation en école primaire (maternelle ou élémentaire, peu importe). Je suis déjà inscrite sur le site SIATEN. J'ai lu plusieurs posts concernant l'envoi de lettres+CV mais je ne m'y retrouve pas dans les réponses. Alors si vous êtes assistant d'éduc en école primaire avez-vous envoyé votre candidature aux collèges auxquelles sont rattachées les écoles ? Aux inspecteurs de circonscription (sont-ils ceux qui s'occupent des collèges de rattachement ?) ?Au rectorat ou inspection académique ? Ou encore aux écoles elles-même ?

Pour devenir AVS, la démarche est-elle différente ?

J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous ont pu passer d'un mi-temps à un plein temps en cours d'année ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Posté(e)

Coucou, tout est dans ta question !!! :D

Tu peux envoyé un CV et une LM aux écoles où tu aimerais exercer, à l'IA, aux circonsriptions.

Pour les é"coles, tu adresses à Monsieur ou Madame la directrice, à l'IA Monsieur l'inspecteur ou madame....

Voilà, bon courage pour ta recherche.

Bisous

:wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...