mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Voila, sur le mouvement, j'ai quand m^mee réussi à trouver quelques postes plein-temps près de chez moi ! et en téléphonant dans des écoles je suis tombée sur un poste fractionné ui en fait sera à plein temps ! Donc ma question serait est ce que je met les postes plein temps sachant que je n'ai quasiment aucune chance et apres le poste fractionné ou est ce que je met le poste fractionné en ayant pas mal de chance de l'avoir vu que personne veut les postes fractionnés et seulement après les postes plein-temps ?
mariew Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bah moi je mettrais les postes à plein tps en premier... je pense que chez toi, ça marche comme chez moi... Ils donnent les postes par rapport au nb de points, non? dc qd ils arrivent à ton nom, ils regardent ton premier voeu, s'il a été pris, ils regardent le 2ème.... donc si les postes à plein tps sont pris, ils regardent les suivants ( les fractionnés )... Comprendo?
sof24 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Pareil ! plein temps en premier... puis poste fractionnés puis direction ? ;-) @+ Sof24
mims Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 oui, toujours mettre en premier les postes qu'on veut en premier... et éviter les postes que tu veux éviter...
Ecureuil Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Je crois que les règles ne sont pas les mêmes lors du 1er et lors du 2e mouvement. Lors du 2e mouvement, je crois qu'ils regardent tous les 1ers voeux, puis les 2e, les 3e..... Et c'est celui qui a le plus gros barême qui obtient le voeu. Pour le 1er mouvement, c'est d'abord les gros barêmes qui sont examinés et satisfaits. Après, çà dépend peut-être aussi des départements, .... Bon courage
mamiebrossard Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Et bien, moi, justement, on m'a dit autre chose, et j'ai regrette de ne pas l'avoir su pour le mouvement : donc, apparemment, le rang compterait pour l'affectation, c'est-a-dire que l'ordinateur regarde le poste XY, qui l'a mis en premier voeu, et parmi ces personnes, qui a le plus de points... Donc, si toi tu l'as demande aussi, ce poste, mais que tu l'as mis en 10eme, par exemple, et bien c'est rate pour toi !Cette annee, j'ai demande en premier des postes dont j'avais vraiement envie mais que j'avais peu de chances d'avoir. Je me disais on ne sait jamais ! Je croyais comme mariew qu'on regardait les voeux de chaque personne et qu'on lui attribuait son voeu le plus haut place possible ! Resultat, 3 des voeux que j'avais faits ont ete attribues a des personnes de meme bareme que moi, sauf que eux avaient donc du mettre ces voeux en premier ! Quelqu'un sait si ca se passe comme mariew dit ou comme on me l'a dit ou encore autrement ? Est-ce que ca depend des departements, aussi ? Sinon, c'est quoi un poste fractionne a plein temps ?? Parce que normalement, c'est tous des temps pleins qu'on vous propose, quand meme, c'est-a-dire travailler tous les jours... Moi j'oppose un mi-temps a un temps plein (pour moi, 2 mi-temps, c'est un temps plein aussi), et poste entier (1 seule classe) et poste fractionne (plusieurs classes). <{POST_SNAPBACK}> En fait je parlais d'un poste fractionné dans une même école (c'est à dire normalement c'est deux mi-temps dans cette école) mais qui dans cette école vont être regroupés car les titulaires vont travailler ensemble ce qui libère un poste "plein" (1 seule classe )
sof24 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Tout pareil que yrugfu ! C'est d'ailleurs un poste comme ça que j'ai eu cette année !!!! Bonne chance !
Auxanne Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Une petite question au passsage! Quelle est la différence entre un poste fractionné et un poste entier ?
Lena Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 sur un poste entier: tu as ta classe sur un poste fractionné: tu as un mélange de 1/2 temps, 1/4 temps et 22,23% mais aussi 1/3 temps (décharge d'imf) et/ ou 1/8ème (décharges syndicales)... à concurrence de 100%
Lena Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Tu n'as alors QUE ce 50% là; il s'agit d'un mi-temps isolé.
Messages recommandés