Tisa Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Voilà ! Tout est dit ! J'ai envie d'essayer le fichier Capmaths pour mes CE2. Quelqu'un utilise-t-il ce fichier avec ses CE2 ? Pensez-vous que ce soit gérable dans un cours double, avec des CM1 ?
--anonyme-- Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Il me semble que Marika l'utilise avec sa classe à 3 niveaux mais pas tel quel...Essaye de retrouver le sujet dans "Livres et manuels" où elle en parle Tu auras ptet plus de réponses
marika Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 très bien AnneLaure! je te mets 10/10 effectivement impossible (pour moi) de l'utiliser en cours triple tel quel; en cours double c'est ptêt plus gérable, mais je ense qu'il faut bien connaître le manuel de chaque niveau.
--anonyme-- Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 très bien AnneLaure! je te mets 10/10 effectivement impossible (pour moi) de l'utiliser en cours triple tel quel; en cours double c'est ptêt plus gérable, mais je ense qu'il faut bien connaître le manuel de chaque niveau. <{POST_SNAPBACK}> J'avais juste lu un message où tu en parlais peu de temps avant :P
marika Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 C'est bien ce que je dis: élève attentive! :P bon, j'arrête de dévier!
bbb Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Si tu veux l'utiliser tel quel, je pense que c'est ingérable sur un double niveau surtt si les CM1 ont aussi cap math. Maintenant c'est un avis que j'ai eu pendant 3 semaines lors d'un stage avec une classe très hétérogène donc pour suivre le progression c'était dur dur. Par contre, tu peux t'en inspirer car lo y a vraiment des choses super bien. Je ne sais pas si je t'aurais aidé, mais si tu arrives à suivre Cap math à la lettre sur un double niveau, pourras tu me dire comment tu as fait car ca m'intéresse.
Messages recommandés