Marie-Claire Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 J'ai pris anglais en option et je me demande quels sont les livres avec lesquels on peut réviser cette épreuve ?? Merci !
bladelor Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Y a un ouvrage pas mal c'est celui de Martine Kervran, aux éditions Bordas. En fait elle en a écrit plusieurs mais y en a un spécifiquement pour le concours. Et puis il y a aussi un doc d'application qui est sorti, et sinon tu peux consulter des manuels d'élèves pour te faire une idée car souvent le doc à analyser est un extrait de manuel. Laurence
roselyne76 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut ! les docs d'application st très utiles pr la didactique, sinon pas grd chose à préparer, juste écouter régulièrement radio ou infos tv en anglais car les 3/4 de la note viennent de la compré d'un doc oral... j'ai eu 16.5 en ayant juste bossé sur les docs d'applic.... bon courage !
Mike Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 J'ai vu un nouveau bordas à la fnac ( maybe celui dont parle bladelor ) qui a l'air vraiment tres bien pour préparer l'épreuve : tres complet et abordable A+
Messages recommandés