dduboille Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Bonjour à vous, Je suppose que ce post va se faire rediriger néanmoins, après les multiples recherches que j'ai effectué sur le site, je n'ai pas eu de réponses à cette question. Quelqu'un connaît-il donc le seuil d'admissibilité pour Toulouse cette année ? Merci par avance Dany
Steph31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 A priori, les notes ne seront connues qu'après les oraux, pour les admissibles comme les non admissibles...
titesophie Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 non, je peux te dire par contre que l'an dernier, le dernier admissible a eu 11/20. Voilà! désolée je ne répond pas tout à fait à ta question!!!
nathou75 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 les non admissibles vont recevoir leur note dans la semaine après les résultats de l'admissibitlité donc ils pourront vous les transmettre... J'attends moi aussi de voir pour Versailles... <_<
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 :P :P Vous avez été le chercher loin celui là. Date du premier post et des premières réponses : juin 2005 Réponse suivante : l'an passé ..... . Date de cette réponse : mai 2007 :P
Messages recommandés