zizanie Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Voila j ai un petit problème: normalement les apsa a bosser c'est ca: Compétence 1 : réaliser une performance -Athlétisme, Natation Compétence 2 : adapter ses déplacements à différents types d’environnement - Gymnastique sportive, Course d’orientation Compétence 3 : s’opposer individuellement ou collectivement Jeux et sports collectifs - Jeux de lutte Compétence 4 : concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive - Danse, Acrosport. moi manquant de temps je me suis dit que je pouvais bosser une des deux apsa a chaque fois pourtant par exemple si je choisi gym dans les programmes c'est la competence n°2 pour le cycle 1 et la competence n°4 pour les cycles 2 et 3 alors que faire si je choisit gym je n aurais rien a dire sur la competence n°2 pour les cycles 2 et 3?? idem pour la natation comptence s adapter a differents types d environnements au C1 et realiser une performance au C2 Alors que faire aidez moi s'il vous plait!!!!
Araneda Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 J'ai eu le meme dilemme du coup faute de temps j'ai choisi les APSA detaillées dans le doc d'accompagnement et qui concernent les 3 cycles a la fois : Athlétisme Course d'orientation Jeux de Lutte Danse
krystyne Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 même chose pour moi, je voulais prendre gym et qd j'ai vu ce mic-mac, je me suis rabbatue sur orientation...pour le reste, comme toi aradena, et je stresse car y en a des tonnes à chaque cycle ! bon courage ! ciao
Messages recommandés